Des photos du OnePlus One Mini ?

OnePlus est actuellement en train de travailler sur un nouveau terminal positionné sur le haut de gamme, un terminal qui ne sera sans doute pas présenté avant plusieurs mois. En marge, le constructeur pourrait également lancer d’ici peu une variante de son actuel porte-étendard, et donc un OnePlus One Mini. C’est en tout cas ce qui se murmure dans le milieu et si le sujet vous intéresse, alors ces photos devraient vous plaire bien comme il faut.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elles mettent en scène un téléphone qui ressemble pas mal au OnePlus One, mais avec des dimensions (un peu) plus compactes.

OnePlus One Mini : photo volée 1

Oh tiens, on dirait un OnePlus One, mais en plus petit. Amusant, non ?

Intéressant, mais ce n’est pas fini car si l’on en croit la personne qui les a partagé sur Weibo, alors ce terminal serait équipé d’un écran doté d’une diagonale proche des 5 pouces, avec un processeur Snapdragon 615 et pas moins de deux capteurs de 8 millions de pixels situés de chaque côté de l’appareil. Attention cependant car il s’agirait d’un simple prototype et sa fiche technique serait donc susceptible d’évoluer avant son lancement officiel.

OnePlus One Mini ou pas OnePlus One Mini, telle est la question

Cela ne devrait pas vous surprendre mais il est malheureusement impossible de déterminer l’authenticité de ces images. Il s’agit peut-être réellement du OnePlus One Mini, mais ce n’est pas une certitude et il est préférable de ne pas s’emballer trop vite.

La seule chose qui est sûre, finalement, c’est que l’équipe de OnePlus est en train d’examiner la piste d’un téléphone plus compact. Les employés de la firme ont effectivement confirmé la rumeur le mois dernier à l’occasion d’une séance de questions / réponses organisée sur Reddit.

Je n’ai pas eu l’occasion de tester le OnePlus One, mais j’ai entendu de jolies choses à son sujet et je serais finalement très curieux de lire vos retours.

OnePlus One Mini : photo volée 2

Le même mais vu de dos. Enfin d’en haut. Bref, vous m’avez compris.

Via