Des photos volées pour le Xiaomi Mi5 ?

Le Mi4 a été officiellement introduit par son constructeur l’été dernier, mais Xiaomi serait apparemment déjà en train de travailler sur son successeur. Preuve en est, d’étranges photos viennent de faire leur apparition en Asie, des photos censées mettre en scène rien de moins que la façade du Xiaomi Mi5. Incroyable, non ?

Certes, mais la prudence est tout de même de mise car l’authenticité de ces images n’a pas été prouvée et rien ne dit qu’il s’agisse réellement de la face avant du prochain fer de lance de la marque. Rien du tout, même. Surtout qu’il y a quelques zones de l’image qui laissent franchement à désirer.

Xiaomi Mi5 : façade 1

Serait-ce la façade du Xiaomi Mi5 ?

Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que ces pièces appartiennent bien à Xiaomi comme en témoigne le logo présent en haut, sur la gauche. Enfin en supposant que ce ne soit pas des contrefaçons, bien sûr. On en revient toujours au même problème, de toute façon.

Vers un écran gigantesque, occupant la majeure partie de la façade du terminal ?

Bon, et sinon, que peut-on dire de ces façades ? Pas grand chose en fait, si ce n’est que l’écran devrait occuper une bonne partie de la pièce. Le constructeur a d’ailleurs bien fait les choses puisqu’il l’a entouré d’une bordure sombre, histoire de nous donner l’impression qu’il n’y a pas de bezels. L’effet est plutôt sympathique.

Pour le moment, on ne sait pas si le Xiaomi Mi5 arrivera bientôt sur le marché, mais pas mal de gens pensent qu’il devrait avoir droit à un écran capable d’afficher une définition de type QHD, pour une résolution en 2560×1440, avec un processeur Snapdragon 805 et quelque chose comme 3 Go de mémoire vive derrière.

Une fiche technique dans l’air du temps si l’on en croit les dernières annonces des constructeurs.

Xiaomi Mi5 : façade 2

Via

Mots-clés xiaomixiaomi mi5