Des policiers allemands ont pris un sextoy pour une bombe

Il se passe de drôles de choses en Allemagne parfois et c’est précisément ce que reflète cette étrange histoire. Des policiers en faction à Halberstadt ont effectivement évacué 90 personnes après avoir entendu un bruit étrange en provenance d’une poubelle située dans une salle de jeu de la ville. Ils ont effectivement pensé qu’il s’agissait d’une bombe mais ce n’était pas du tout le cas. Loin de là.

Halberstadt est situé dans le centre du pays, et plus précisément dans l’ouest du land de Sax-Anhalt. Ce n’est pas la plus grande ville du pays mais elle compte tout de même 40 000 habitants.

Police sextoy

Des policiers allemands ont du évacuer plusieurs commerces à cause d’une fausse alerte à la bombe.

Si la cité fait autant parler d’elle depuis quelques jours, ce n’est ni pour sa topologie ni même pour ses spécialités culinaires.

Les employés d’une salle de jeu ont entendu un étrange bruit venant d’une poubelle

Non, en réalité, des policiers ont du évacuer une rue de la ville suite à une fausse alerte à la bombe.

La scène s’est déroulée au début de la semaine dans une salle de jeux située dans un quartier de la ville. En se rendant dans les toilettes pour hommes, un employé a entendu un bruit étrange en provenance d’une poubelle. Ni une, ni deux, il a contacté les autorités pour leur faire part de sa découverte.

La police a envoyé plusieurs agents sur place. Ils ont constaté que le bruit ne s’était pas atténué et ils ont donc demandé à une équipe de déminage d’intervenir sur place. Ensuite, ils ont évacué toutes les personnes présentes dans la salle avant d’en faire de même avec les commerces situés aux alentours.

En tout, plus de 90 personnes ont été évacuées en quelques minutes.

Les démineurs sont rapidement intervenus sur place et ils ont entrepris de fouiller dans la poubelle pour déterminer l’origine de cette vibration. Ils ont alors découvert qu’elle n’était pas causée par une bombe, mais par… un anneau vibrant.

Si vous n’êtes pas familier de ce genre de produits, alors sachez que ces anneaux viennent de placer sur le pénis. Ils sont équipés d’un vibreur et ils sont censés booster le plaisir féminin et masculin en sollicitant les organes génitaux des deux partenaires. A la base, ces anneaux ne sont pas équipés d’un vibreur très puissant mais le bruit de ce modèle a été amplifié par la poubelle métallique.

Notez pour finir que personne ne sait ce que cet anneau faisait là.

Mots-clés insolitensfysextoy