Des poupées sexuelles capables de respirer avant la fin de l’année ?

Les dernières avancées en matière de robotique et d’intelligence artificielle ont permis à différents laboratoires de développer des modèles de plus en plus innovants de sexbots et de sexdolls. Dernièrement, Sex Doll Genie, une entreprise spécialisée dans la fabrication de sexdolls, ou poupées sexuelles, a dévoilé ses plans pour un nouveau prototype étrangement réaliste.

La nouvelle poupée sexuelle serait capable de respirer et de simuler de vrais battements de cœur.

Sexualité

Crédits Pixabay

La nouvelle poupée de Sex Doll Genie s’appelle AI AI-Tech. Comme son nom l’indique, elle intègre de nouvelles fonctions d’intelligence artificielle. Elle serait même capable d’interagir verbalement avec son « propriétaire ».

Pour cela, les ingénieurs de l’entreprise prévoient de recourir à des assistants intelligents intégrés.

Si l’on en croit un porte-parole de Sex Doll Genie, une version de la nouvelle poupée sexuelle devrait être commercialisée vers la fin de l’année.

Une transition vers les robots sexuels ?

À travers le lancement de ce produit, la start-up entend élargir ses spécialités. Si jusqu’ici elle s’est focalisée sur les poupées sexuelles, AI AI-Tech lui permet de commencer à se faire une place dans le marché des robots sexuels.

« Nous arrivons au point où nous pouvons les appeler des robots sexuels, mais techniquement ce sont aussi des poupées sexuelles », a déclaré Amit, cofondateur de la marque.

Il a souligné qu’il existe déjà un moyen de « brancher votre Alexa ou Siri » sur une poupée, mais qu’elle n’a pas encore été appliquée. Concrètement, le but serait de concevoir des poupées capables de parler, de flirter et de « toutes ces choses romantiques » que l’on pourrait attendre d’elle.

Une alternative plus sûre aux applications de rencontre ?

La start-up a reconnu que la pandémie du Covid-19 aura certainement des conséquences sur les calendriers du projet. Néanmoins, elle a avancé que les circonstances actuelles semblent jouer à son avantage. Dernièrement, Sex Doll Genie aurait enregistré une énorme augmentation des commandes des couples, ainsi que des hommes et femmes célibataires.

Janet Stevensen, cofondatrice de l’entreprise, a affirmé que cette « révolution » pourrait s’expliquer  par le fait que les couples qui sont confinés depuis plusieurs semaines ont envie d’essayer quelque chose de nouveau. Elle a ajouté que l’idée selon laquelle la poupée sexuelle n’est que le dernier recours des gens solitaires serait totalement erronée.

« Ce que nous voyons maintenant, c’est que l’utilisation des poupées se généralise, les hommes et les femmes étant tous deux enthousiastes à l’idée d’amener une poupée dans leur chambre », a-t-elle souligné.

En outre, elle a renseigné sur un fait intriguant : il y aurait plus d’hommes et de femmes célibataires qui passent commande pour la première fois. Elle estime que c’est parce que ces personnes considèrent « le jeu en solo comme une alternative plus sûre aux applications de rencontre comme Tinder en ce moment ».

Mots-clés nsfysextech