Des spécifications pour le Droid Turbo de Motorola

Motorola a encore quelques surprises dans son sac à malice, et la firme devrait ainsi bientôt lever le voile sur un nouveau terminal positionné sur le haut de gamme. Son nom ? Le Droid Turbo ! Exactement comme le poisson (presque), ou l’émission diffusée sur M6 depuis l’aube de l’humanité. Plutôt chouette, donc, mais le meilleur reste à venir car le coquin vient de se faire épingler par GFX Bench. Avec plein de spécifications à la clé, forcément.

Comme indiqué juste au dessus, le Droid Ultra ne fera pas dans la dentelle et il se retrouvera ainsi sur le segment du Xperia Z3, du Galaxy S5, du LG G3 et de tous les autres “superphones” du moment.

Motorla Droid Turbo

Bon appétit, bien sûr.

Si l’on en croit GFX, il devrait ainsi embarquer un écran de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, pour une résolution en 2560×1440. Plutôt pas mal, et ce n’est pas fini car il serait aussi propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 805 cadencé à 2,7 GHz, et couplé à un GPU Adreno 420 et à 2 Go de mémoire vive. Impressionnant, non ?

Certes, et il y a mieux car il pourrait aussi avoir droit à 32 Go d’espace de stockage, et à un capteur de 20 millions de pixels capable de filmer en 4K, avec une “petite” caméra frontale de 2 millions de pixels en prime, pour faire descendre le tout.

S’ajouteraient à cela les bricoles habituelles, soit le WiFi, le Bluetooth, le NFC et tout le reste.

Pour le moment, personne ne sait quand le Droid Turbo sera présenté, mais il devrait viser en priorité le marché américain, et il a ainsi de grandes chances de se retrouver rapidement au catalogue de Verizon. Quant à savoir s’il sera possible d’en profiter sur le vieux continent, c’est encore un autre débat mais rien ne vous empêche de croiser les doigts, bien sûr.

Via