Les prochaines versions de Touchwiz intègreront peut-être des thèmes

Samsung a souvent été critiqué pour l’interface de sa surcouche, et il aurait apparemment décidé de prendre en considération les remarques de ses clients. Preuve en est, si l’on en croit le site italien HDBlog.it, la prochaine version de Touchwiz pourrait faire la part belle… aux thèmes. Le meilleur reste évidemment à venir car ce dernier a même mis la main sur deux photos volées pour étayer sa thèse.

Même qu’elles sont sacrément floues, les coquines, et cela n’a rien d’étonnant car leur auteur a tout fait pour gommer le terminal et pour le rendre méconnaissable. Pourquoi ? Difficile à dire, mais il devait avoir ses raisons.

Thèmes Touchwiz : photo 1

Touchwiz proposerait apparemment cinq thèmes en natif.

Quoi qu’il en soit, ces images ne manquent pas d’intérêt pour autant. Surtout la première en fait puisqu’elle met en scène les différents thèmes proposés par Touchwiz. Ils seraient au nombre de cinq, avec des ambiances finalement très différentes les unes des autres.

Cinq thèmes pour commencer

Cinq thèmes, ce n’est pas énorme. Ceci étant, si Samsung doit réellement les mettre en place sur la prochaine version de sa surcouche, alors il y a de fortes chances qu’il applique exactement la même stratégie que Sony ou Huawei en proposant aux mobinautes une boutique regroupant d’autres créations.

La seconde image, pour sa part, s’intéresse au centre de notifications de la plateforme. Pas grand chose à dire ici si ce n’est que le raccourci du S Finder a été déplacé dans le coin supérieur gauche de l’écran.

J’attire votre attention sur le fait que ces images, et toutes les informations associées, doivent être prises avec la plus extrême des prudences. Pour le moment, ce ne sont que des rumeurs et l’authenticité de ces photos n’a pas été déterminée.

Thèmes Touchwiz : photo 2

Il y aurait aussi du changement du côté du centre de notifications.

Via

Mots-clés samsung