Des YouTubeurs ont découvert une pièce secrète effrayante en fouillant un camp rural

Un groupe de Youtubeurs a exploré un camp abandonné, situé en zone rurale, et a partagé les images vidéo de leur découverte sur la chaîne YouTube Explore With Us. Une vidéo montrait des bâtiments tombant en ruine ainsi que des véhicules abandonnés.

En se promenant dans le camp rural, les explorateurs ont également trouvé un minuscule bâtiment dans lequel ils se sont courageusement engouffrés.

À l’intérieur se trouvait une étagère métallique qui couvrait le mur du fond. Lorsque les YouTubeurs ont retiré l’étagère métallique du mur, ils ont réalisé qu’elle cachait un trou béant donnant sur une pièce secrète.

La salle comportait deux baignoires et sur les murs, on voyait des affiches pornographiques ainsi que de bandes dessinées atypiques. Le cameraman a incité ses collègues à regarder les contenus des baignoires et ses compagnons ont alors découvert qu’elles étaient remplies de balles.

Un camp inhospitalier et effrayant

Plusieurs téléspectateurs ont émis des avis par rapport aux images postées par l’équipe sur leur chaîne YouTube.

Lance Shank a ainsi déclaré que le camp n’avait rien d’accueillant et que les personnes qui ont vécu là-bas ont dû probablement vivre un calvaire.

Les YouTubeurs ont expliqué que le camp était très à l’écart de la civilisation. De plus, le camp comprenait une tour de surveillance et des caméras de surveillance. Parmi les hypothèses soulevées par les téléspectateurs se trouve celle qui veut que le camp a peut-être servi à la détention de mineurs.

Les hypothèses fusent sur ce camp

Plusieurs téléspectateurs ont exhorté les YouTubeurs à faire appel aux autorités. Paisley Campbell en fait partie.

Elle a dit que l’équipe devait rapporter tout ce qu’ils ont vu sur le camp à la police pour que celle-ci ouvre une enquête. Cette internaute soupçonne en effet que ce camp a pu servir de base à des kidnappeurs.

Tout le monde ne partage cependant pas son avis. Drake Feore, un autre internaute, pense en effet que ce camp a pu servir de base militaire en raison de la présence de moniteurs et de matériel radio. Il estime même que les lieux ont pu servir de quartier général aux opérateurs de machinerie lourde… ou même de camp spécialisé dans les travaux miniers.

Mots-clés webyoutube