Désenchantée reviendra sur Netflix le 20 septembre

Netflix annonce le retour de Désenchantée sur sa plateforme en septembre prochain. Les fans de la série pourront donc découvrir de nouveaux épisodes après une saison 1 particulièrement réussie.

Bonne nouvelle pour les adeptes de la série à succès de la plateforme de streaming. Comme Netflix vient de l’annoncer dans un nouveau post sur Twitter, la deuxième saison de Désenchantée sera diffusée à partir du 20 septembre 2019. Tout comme la première saison, ce nouveau chapitre sera réalisé par le célèbre dessinateur américain Matt Groening, à qui on doit notamment la fameuse série télévisée américaine Les Simpsons.

désenchantée

Capture YouTube

Pour pimenter un peu sa publication, Netflix l’a accompagné d’un poster qui fait un clin d’œil à la fin de Game of Thrones. Rappelons que Désenchantée se déroule dans le royaume de « Dreamland » où Bean est forcée par son père à se marier avec un prince d’un autre royaume dans le but d’unifier les deux territoires.

Dans cette saison 2, nous aurons alors la possibilité de suivre les nouveaux parcours de la jeune princesse alcoolique.

Une saison 2 pour Désenchantée

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le premier épisode de la saison 1 de la série avait été diffusé par Netflix le 17 aout 2018. Concernant l’annonce de la saison 2, elle avait été faite à l’automne dernier. Autant dire que nous savons depuis longtemps que Désenchantée aura droit à une nouvelle saison. Maintenant, grâce à la révélation de la date de sortie, nous pouvons avoir l’esprit plus tranquille.

Comme le premier chapitre, la deuxième saison comprendra 10 épisodes. Sa diffusion aura lieu quant à elle en 2020 et 2021. Du coup, la nouvelle saison se divisera également en deux parties. Il faut savoir que Désenchantée constitue un projet à succès pour son réalisateur qui doit actuellement gérer la fin de la saison 30 des Simpsons.

Un agenda très chargé

Alors que Les Simpsons aura droit à deux nouvelles saisons pour une diffusion jusqu’en 2021, les téléspectateurs peuvent en même temps s’attendre à découvrir la suite de Désenchantée. À ce propos, on peut dire que Matt Groening a un agenda bien chargé, d’autant plus que, comme la précédente, la nouvelle saison de cette dernière s’annonce riche en rebondissements.