Desolation, un patch horrifique pour No Man’s Sky

Hello Games vient d’annoncer le déploiement d’un nouveau patch pour No Man’s Sky. Desolation promet d’être horrifique tout en proposant des fonctionnalités pratiques.

Sorti en 2016, No Man’s Sky continue d’introduire des nouveautés afin de permettre aux joueurs de bénéficier d’une expérience encore plus riche. Parmi les patchs que Hello Games a déjà déployés afin d’améliorer le gameplay, il est possible de citer Foundation, Pathfinder, The Abyss, Living Ship ou encore Exo Mech. Il convient aussi de rappeler que l’éditeur a lancé en mai dernier le mode multiplateforme. No Man’s Sky partage ainsi le même univers sur Xbox One, PC et PlayStation 4.

Crédits Hello Games

Comme si cela ne suffisait pas, un nouveau patch vient d’être mis en ligne.

Avec « Desolation », les fans du titre peuvent s’attendre à mener de nouvelles quêtes dans des mondes particulièrement effrayants.

Un patch audacieux

Ce nouveau patch de No Man’s Sky s’annonce donc assez audacieux.

Il ajoute au jeu des mondes dans lesquels nous pouvons découvrir des épaves de vaisseaux flottant dans la froideur du vide. Desolation apporte également une ambiance très Alien avec son approche horrifique qui se caractérise par la présence de lumières effrayantes, de couloirs sans fin et de bruits qui proviennent de tous les côtés, pour ne citer que ça.

Il faut savoir que ces environnements regorgent des matériaux utiles au crafting. Les épaves de vaisseaux ne sont cependant pas sans danger. Bien au contraire, ces dernières peuvent s’avérer extrêmement dangereuses et  Hello Games nous recommande ainsi de ne pas les explorer seul. Vous voilà prévenu.

À lire aussi : No Man’s Sky passe enfin au cross play

Une meilleure expérience de combat

Desolation ajoute aussi une meilleure expérience de combat dans No Man’s Sky grâce à un rééquilibrage des armes et des ennemis.

On soulignera également le fait que le nouveau patch comporte des notes et des logs concernant les épaves de vaisseau. De quoi permettre de connaître l’histoire de chacun de ces véhicules spatiaux abandonnés.

À noter que la mise à jour est déjà disponible sur PC, Xbox One et PS4.

À lire aussi : No Man’s Sky n’a pas fini de s’améliorer

Mots-clés no man's sky