Destiny 2 sortira bien sur PlayStation 5 et Xbox Series X

Bungie l’a confirmé hier soir suite au Inside Xbox, Destiny 2 sortira bien sur la PlayStation 5 et la Xbox Series X. Une nouvelle qui ne surprendra sans doute pas les fans les plus avisés. La rumeur courait en effet depuis quelques semaines maintenant.

Lancé en septembre 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One, Destiny 2 a rencontré un certain succès auprès des fans de la franchise.

Crédits Pixabay

Pas loin de trois ans plus tard, le titre est toujours très populaire et c’est précisément ce qui a poussé Bungie à travailler sur ce portage.

Destiny 2 sortira sur PS5 et Xbox Series X

Un portage dont nous savons en revanche très peu de choses. Le studio ne s’est effectivement pas beaucoup étendu sur le sujet et il a simplement annoncé que le titre sera lancé sur PlayStation 5 et Xbox Series X, sans évoquer la moindre date. On ignore donc s’il fera partie du line up de lancement de ces deux consoles.

En revanche, dans son tweet, Bungie promet aussi de donner rapidement de nouveaux détails et il ne serait donc pas surprenant que de nouvelles informations soient rapidement rendues publiques.

Maintenant, en toute logique, Destiny 2 devrait bénéficier du Smart Delivery et il est donc fort à parier que les possesseurs du titre sur Xbox One puissent le retrouver sur leur Xbox Series X sans devoir repasser à la caisse. Il faut d’ailleurs noter que Sony devrait lui aussi proposer une fonction analogue sur la PlayStation 5. Du moins d’après les dernières rumeurs en date.

Un titre compatible avec le Smart Delivery de la Xbox Series X ?

Concernant Destiny 2, Bungie n’a pas non plus précisé si le cross play sera de la partie. La logique voudrait que cela soit le cas, mais il faudra attendre une annonce officielle de sa part pour en avoir le coeur net.

Reste en tout cas que ce portage devrait assurer un avenir radieux à Destiny 2 et ses futures extensions. Bungie a en effet confirmé qu’un nouveau DLC arrivera durant l’été. Mais pour le moment, le studio n’a donné aucune information sur son déroulé exact. Ni même sur les nouveautés qui seront apportées par son entremise.