Destiny : la bande-annonce du lancement

Le lancement de Destiny approche à grands pas et vous êtes sans doute nombreux à compter les jours qui vous séparent du début de l’aventure. Bien heureusement, Bungie et Activision ont décidé de tendre la main vers vous en publiant une nouvelle bande-annonce qui devrait vous réchauffer le coeur. Avec de jolies séquences de gameplay en prime. Moralité, si vous avez envie de vous rincer l’oeil gratos, et bien vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Pas de doute, cette bande-annonce met la barre très haut et elle devrait sans doute convaincre tous ceux qui hésitent encore à se lancer dans cette nouvelle épopée.

BA Destiny

Au programme, donc, de gros flingues, de gros monstres et plein d’effets spéciaux de malade qui ne manqueront sans doute pas de vous faire saigner des yeux. Ou du nez, c’est selon. Il faut bien l’avouer, Bungie et Activision n’ont pas fait dans la demie mesure et cette nouvelle bande annonce est peut-être bien la plus réussie de toutes celles qui nous sont passées sous les yeux au fil de ces dernières semaines.

Et justement, si vous êtes complètement passés à côté, il faut rappeler que la sortie mondiale de Destiny est programmée pour le 9 septembre prochain. Le titre sortira simultanément sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One. Mieux, Sony va même profiter de l’occasion pour lancer un bundle spécial regroupant le titre et une PS4 blanche, bundle qui sera proposé en exclusivité chez Micromania.

Comme pas mal de blogueurs, j’ai été invité à plusieurs reprises à tester Destiny, mais je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de le faire. Si vous avez été plus chanceux que moi, je serais donc très curieux de lire vos retours.

Mots-clés teasertrailervidéo