Destiny Les Ténèbres Souterraines : une édition Spectre et 10 codes à gagner ! (PS4) [TERMINE]

Destiny a été l’une des plus belles surprises vidéo-ludiques de cette rentrée, séduisant par la même occasion des millions de joueurs à travers le globe. Vous en faites peut-être partie et si c’est le cas, alors vous savez sans doute que son premier DLC sera disponible le 9 décembre prochain dans toutes les bonnes crémeries. Le hasard fait bien les choses car Activision a souhaité offrir pas moins de 10 clés aux lecteurs de la Fredzone. Et une édition Spectre en prime ! Le tout pour la PlayStation 4.

Les Ténèbres Souterraines, c’est le nom de ce DLC, vous poussera à affronter un nouvel ennemi caché dans le Gouffre des Enfers, sous la surface de la Lune. Un ennemi particulièrement implacable.

Destiny_DLC_EXP_1_Poster

En marge, il faut évidemment s’attendre à de nombreux contenus additionnels et notamment à de nouvelles armes et à de nouvelles armures, légendaires et exotiques. Les collectionneurs apprécieront. Le mode histoire va aussi s’enrichir de trois nouvelles missions et les joueurs pourront prendre cinq contrats de plus, pour un total de dix contrats.

De nouveaux équipements, de nouvelles missions, un nouveau raid et plein de jolies surprises en prime

Le PvP, c’est votre dada ? Aucun problème puisque cette extension propose aussi trois nouvelles cartes. D’ailleurs, si vous aimez jouer en équipe, sachez que vous aurez droit à un nouvel assaut en coop pour trois joueurs et à un raid de six joueurs. S’ajoute à cela la levée du niveau maximum, qui passera à 32.

Comme indiqué au début de cet article, Activision offre 10 codes pour télécharger les Ténèbres Souterraines, et il propose en plus un cadeau très spécial puisqu’il s’agit de l’édition Spectre du jeu.

Edition qui regroupe pas mal de choses et notamment :

  • Une réplique du Spectre.
  • Le boitier Steelbook avec le disque du jeu.
  • Le folio du Gardien.
  • Le guide de terrain « Armes et Armement ».
  • Des cartes postales de l’Age d’or.
  • La carte stellaire antique.
  • Une coque de Spectre unique.
  • Un emblème de joueur exclusif.
  • Une variante du vaisseau exclusive.
  • Le passe Extension Destiny.

Joli cadeau, non ? Certes, et si vous voulez en profiter, ce n’est pas compliqué car il suffit de laisser un commentaire à la suite de l’article. Le nom des heureux gagnants sera tiré au sort le 19 décembre, en début d’après-midi. Attention cependant car vous devez résider en France Métropolitaine pour participer.

Je rappelle au passage que Destiny et son DLC sont/seront disponibles sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One.

Le résultat du tirage au sort

Comme promis, le tirage au sort vient d’avoir lieu et nous avons donc le nom de nos gagnants.

Celui qui repart avec l’édition Spectre n’est autre que Frenchbigdog.

Pour les codes, et bien nous avons 10 gagnants : kriss, kakoune, nico606, max!!, toinou, yann, ananas, orakhty, Jeremy Cassou et Florian Renard.

Bravo à tous et merci pour votre participation.

Destiny Spectre Edition

Mots-clés destiny