Web

Destiny Pass, la rencontre en vraie…

Décidément, la Saint Valentin en inspire plus d’un et ce n’est certainement pas la sortie imminente de DestinyPass qui va me contredire à ce sujet. En même temps, les célibataires ne vont pas s’en plaindre, d’autant plus que ce service n’a rien à voir avec ce qui se fait du côté de la concurrence. Et non, cette fois ce sera à vous de jouer et les rencontres que vous ferez n’auront rien de virtuelles…

En règle générale, les sites de rencontre fournissent à leurs membres un vaste catalogue dans lequel il leur suffit de piocher pour rencontrer les personnes de leur choix. Sur DestinyPass, il faut oublier tout ça puisque les fiches des membres sont protégées par un mot de passe qu’ils sont les seuls à connaître et il est donc impossible d’y accéder sans y avoir été invité.

Et oui, l’objectif de DestinyPass, c’est de vous faire prendre en main votre destin et de vous faire devenir les acteurs de votre propre vie. Plus globalement, il s’agit donc d’humaniser la rencontre au travers d’un système à la fois simple et terriblement bien pensé : la carte Pass.

Alors je vous vois venir, avec vos gros sabots. La carte Pass n’a rien à voir avec une carte de fidélité qui vous permet d’engranger des points et d’obtenir des réductions sur des produits. Enfin en tout cas, je ne pense pas. Non, le Pass, c’est une simple carte de visite que vous pouvez remettre aux personnes de votre choix afin qu’elles découvrent votre profil et entrent en contact avec vous.

Une solution qui ravira les Geeks les plus timides et qui leur permettra de nouer facilement des contacts avec autre chose que leur Nabaztag (pas la peine de nier, je sais tout, bande de pervers ^^). A noter aussi qu’il est possible que DestinyPass se rapproche de LovinSide, un autre site que je vous ai présenté voilà quelques jours afin de proposer une solution complète aux célibataires en mal de rencontres.

Ah oui, quand même, avant que j’oublie, il faut préciser que DestinyPass sortira… demain et qu’il vous en coûtera 4€ ou 9€ selon l’engagement pour lequel vous opterez (annuel ou mensuel). Un prix bien plus bas que ce qui se fait du côté de la concurrence, il faut le souligner. Et pour finir, merci à Xavier de m’avoir contacté pour me parler de son service. Si d’autres blogueurs sont intéressés, ils peuvent trouver le dossier de presse à cette adresse.