Destiny : un glitch incroyable dans le Caveau de Verre

Depuis sa sortie en 2014, Destiny a réussi à fédérer une communauté de fidèles. Malgré les hauts et les bas que la licence connait dû à son manque de renouvellement de contenu, les fans sont là et ne manquent pas d’idées pour s’occuper entre deux sorties de DLC.

Aujourd’hui, nous sommes ici pour profiter de la vidéo que le joueur djxyz0 a mise en ligne il y a 3 jours à peine. Dans celle-ci, djxyz0 nous présente l’aboutissement de sa passion et sa découverte de la salle du trône du Caveau de Verre.

Mais arriver dans cette fameuse salle du trône n’a pas été une mince affaire. Il lui aura fallu plus de deux ans pour trouver ce lieu secret. Membre de la communauté /raidsecrets sur Reddit, c’est la combinaison du travail de tous ses membres qui a permis à djxyz0 d’atteindre ce lieu fantastique. Pendant ces deux années, il n’a eu de cesse de chercher à repousser les limites du Caveau de Verre, l’une des maps les plus “profondes” de Destiny, certainement celle qui renferme le plus de secrets.

Un joueur a exploré pendant deux ans le Caveau de Verre

Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez donc comment djxyz0 a réussi à atteindre la fameuse salle du trône. Vous verrez comment il allie la maîtrise de son équipement à celle de son passereau Gjallarwing de Fer pour se frayer un chemin au-delà des limites de la carte. Il a passé des dizaines d’heures à chercher le bon itinéraire, en recommençant après chaque chute, en y tentant des manœuvres qui paraissent complètement impossibles pour les joueurs lambdas.

Enfin, pour finir faisons un petit point sur la suite des aventures de Destiny. Comme vous le savez certainement déjà, Destiny 2 est attendu pour courant 2017. Activision a laissé entrevoir ses intentions d’ouvrir la licence aux joueurs plus occasionnels, tout en gardant les éléments qui ont réussi à maintenir la flamme des vrais passionnés pendant ces 4 dernières années.

Il est tout à fait logique de vouloir élargir la cible de joueurs, mais y arriveront-ils sans faire de compromis qui les sépareront des joueurs de Destiny premier du nom ? Nous vous en dirons plus sur ce sujet au fur et à mesure de l’arrivée des nouvelles informations sur Destiny 2.

Mots-clés destiny