Detective Pikachu : une photo des coulisses pour patienter

Pokémon est l’une des franchises japonaises les plus populaires au monde. Les aventures de Sacha et Pikachu ont effectivement marqué plus d’une génération. En avril 2016, nous apprenions que Warner Bros, Sony Pictures et Legendary Pictures avaient entamé des négociations pour acquérir les droits pour un film Pokémon. Et quelques mois plus tard, il a été annoncé que Legendary et The Pokémon Company International avaient conclu un accord pour développer le tout premier film en prise de vues réelle de l’univers Pokémon. Ce dernier s’inspire notamment du jeu vidéo Détective Pikachu qui a été lancé en 2016.

Nous savons actuellement que Ryan Reynolds interprétera la voix du Pokémon électrique dans le film. Mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises puisque dernièrement, l’acteur a dévoilé à partir d’une photo postée sur son compte Instagram que les expressions du Pokémon seront également tirées à partir de ses expressions faciales.

De nombreux fans de Pokémon sont toujours sceptiques par rapport à ce premier film en prise de vues réelle de l’univers Pokémon. Cependant, il faut avouer que Pikachu semble drôlement mignon sur les images dévoilées par les studios de production.

Ryan Reynolds donnera vie à Pikachu

Ryan Reynolds a dévoilé sur son compte Instagram qu’il allait faire plus que prêter sa voix à Pikachu dans le film Détective Pikachu. Sur une photo partagée par l’acteur, nous pouvons voir son visage recouvert de capteur à côté de l’adorable visage du petit Pokémon jaune.

Cette photo démontre notamment que les expressions de Pikachu ont été calquées sur celles de l’acteur.

Le synopsis officiel du film

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’histoire, voici le synopsis officiel du film Détective Pikachu :

L’histoire commence lorsque le détective Harry Goodman disparaît mystérieusement, ce qui pousse Tim, son fils de 21 ans, à découvrir ce qui s’est passé. Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry dans l’équipe de Pokémon, participe à l’enquête […]. Constatant qu’ils sont particulièrement bien équipés pour communiquer l’un avec l’autre, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre le mystère.

À la recherche d’indices dans les rues illuminées de néons de la ville de Ryme, métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte dans un monde très réaliste, ils rencontrent un groupe diversifié de personnages de Pokémon et découvrent un complot choquant pourrait détruire cette coexistence pacifique et menacer l’ensemble de l’univers Pokémon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds) le

Mots-clés detective pikachu