Détendez-vous avec Music Catch…

Lorsqu’on souhaite rompre la monotonie de ses journées, rien ne vaut un petit jeu en ligne bien réalisé. C’est idéal pour souffler, pour respirer et s’aérer un peu la tête. Music Catch fait partie de ces jeux prenants qu’on a du mal à quitter et qui vous font passer agréablement le temps. Oui, de quoi tenir jusqu’à la fin de la journée…

Il paraît que la musique adoucit les mœurs. Si si, même que ça fait pousser les plantes et que ça guérit l’acné. Bon, en tout cas, ce qui est vraiment certain, c’est que la musique détend, qu’elle fait rêver et que rien que pour cette raison, si elle n’existait pas, il faudrait l’inventer. D’ailleurs, à ce sujet, saviez-vous que la mère de Beethoven était syphilitique et que tous ses enfants étaient handicapés au point qu’elle avait pensé à avorter de notre musicien de génie ?

Bref, si je vous parle de musique, c’est pour introduire Music Catch, un jeu en ligne pas comme les autres. Oui, pour commencer, ce jeu est vraiment très bien réalisé et il bénéficie d’une ambiance comme on en voit rarement. A mesure que les notes de musique s’égrènent, de petites boules de différentes formes apparaissent à l’écran. Votre objectif, c’est uniquement de passer votre curseur dessus pour gagner des points. Attention cependant, car si de nombreux bonus sont présents, certaines boules sont terriblement nocives. Heureusement pour nous, elles sont rouges et on les voit facilement.

Vraiment très très addictif…