Détruisez n’importe quel site en quelques clics…

Internet est un champ de bataille, c’est évident. Tous les sites luttent pour s’imposer face à la concurrence et parfois, ils vont même jusqu’à la mort. Dans cette guerre, il faut être capable de tout pour survivre et c’est très exactement ce que nous allons voir dès à présent. Alors si vous mourrez d’envie de détruire certains sites, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

En ce qui me concerne, j’ai commencé par le Top 60 de Wikio. La Fredzone étant classée à la 65ème place des blogs Hi-Tech, il fallait bien que je trouve une solution pour monter en grade. J’y suis donc naturellement allé à coups de météores, de missiles nucléaires et… de fleurs. Parce que la grande force de NetDisaster, c’est que de nombreuses armes sont disponibles.

Pour commencer, il suffit de lui indiquer l’adresse de la cible. A vous d’établir une liste, si le coeur vous en dit. Une fois que c’est fait, NetDisaster charge une copie du site et vous permet d’utiliser plusieurs armes contre elle. Au choix, on retrouve bien entendu les attaques extra-terrestres, le bon vieux flingue, les dinosaures et tout un tas d’autres trucs dignes de Worms, le célèbre jeux vidéo que tout le monde connaît.

Au final, NetDisaster est un service fondamentalement inutile mais tellement bien fait et marrant qu’on se surprend à y passer pas mal de temps. Il est bien sûr possible que vous le connaissiez déjà mais vu que je viens tout juste de le découvrir, j’avais envie de le partager avec vous.

Et vous, par quel(s) site(s) commenceriez-vous ?