Deus Ex Human Revolution

Largement couvert par les médias lors de l’E3 2010, Deus Ex Human Revolution fait partie de ces jeux qui étaient attendus par un bon nombre de joueurs. Savant mélange entre jeu d’action, jeux d’infiltration et exploration, on peut même aller jusqu’à dire qu’il s’agit sans nul doute de l’un des jeux de l’année. Et si vous n’en pouviez plus de l’attendre, alors vous serez sans doute ravi d’apprendre que le bougre est enfin disponible sur PC, sur PlayStation 3 et sur Xbox 360. Cool, non ?

Deus Ex Human Revolution

Deus Ex Human Revolution se déroule en 2027. L’humanité est parvenue à maitriser tous les secrets de la cybernétique et chacun a donc la possibilité d’améliorer artificiellement son coeur. Des améliorations qui créent bien évidemment de nombreuses tensions. Le joueur incarnera justement l’un de ces hommes améliorés, à savoir le chef de la sécurité de Sarif Industries. L’une des firmes les plus importantes de l’époque, spécialisée bien évidemment dans le secteur de la cybernétique. Et forcément, le joueur sera entrainé dans un terrible complot digne des pires saisons de Secret Story.

Le tout dans un univers magnifique et qui fera trembler tous les adeptes d’ambiance cyberpunk. D’ailleurs, juste histoire que vous puissiez vous en mettre plein les yeux, on va finir avec une série de vidéos.





Mots-clés trailervidéo