Deux nouveaux netbooks chez MSI : La Mode et le Serene

Le Computex 2010 n’est pas encore terminé et MSI en a profiter pour présenter ses deux nouveaux netbooks : La Mode et le Serene. Oui, et on peut dire que ces derniers sont pour le moins originaux et apportent un peu de sang neuf là où la plupart des constructeurs se contentent désormais de proposer la même chose. Maintenant, quant à savoir s’ils vous convaincront, c’est encore un autre sujet…

Car en effet, le MSI La Mode et le MSI Serene sont pour le moins originaux. Le premier, pour commencer, propose une texture mate assez étonnante et un logo qui s’illumine lorsque la machine est démarrée. Question design, il ne vous laissera sans doute pas indifférent et risque peut-être d’ailleurs de vous sortir par les yeux (c’est mon cas). Le second netbook est nettement plus intéressant puisque le MSI Serene n’intègre aucun système de ventilation. Tout le circuit de refroidissement est en effet passif, ce qui en fait une machine particulièrement silencieuse.

Notons enfin que le MSI La Mode et le MSI Serene intègrent tous les deux de l’ATOM et proposent un écran de 10 pouces. Pas d’info en revanche sur le prix ou la disponibilité.

Via

Mots-clés msinetbook