Deux nouvelles couleurs pour le LG G2

Le LG G2 a été l’une des très bonnes surprises de l’année dernière et il a finalement permis à LG de faire la démonstration de son savoir-faire. Si le constructeur travaille actuellement sur le successeur de son vaisseau amiral, cela ne l’a pas empêché de frapper un grand coup cette nuit en présentant les deux nouvelles déclinaisons du G2. Après le blanc et le noir, ce sont deux nouvelles couleurs qui se joignent à la collection : le rouge et l’or. Les photos sont dans la suite, forcément.

D’après les informations sont on dispose, ces deux versions du LG G2 seraient en réalité des éditions limitées, lancées pour fêter le nouvel an chinois. Des éditions attendues à Singapour le 18 janvier prochain, chez deux opérateurs locaux soit chez SingTel et M1. Il n’est pas dit que nous puissions en profiter en Europe, en somme, du moins pas sans passer par la case import. Dommage, car ces déclinaisons ne manquent pas de charme.

LG G2 Or : image 1

Le LG G2 en or, avec une nouvelle coque texturée et résistante aux traces de doigts.

Elles ont même un avantage certain : l’arrière de la coque est à la fois mate et texturée. Elle améliore ainsi la prise en main du terminal, tout en le préservant de ces vilains traces de doigts contre lesquelles nous nous battons tous chaque jour. Bon, après, ça ne vaut peut-être pas le coup de prendre un aller-retour Paris / Singapour non plus, hein.

Cela ne vous surprendra sans doute pas mais LG n’a évidemment pas touché à la fiche technique de son terminal. On a donc toujours droit à ce magnifique écran IPS Full HD de 5.2 pouces. Un écran qui s’accompagne d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2.26 GHz, d’un GPU Adreno 330, de 2 Go de mémoire vive et de 16 Go ou de 32 Go de mémoire interne selon le modèle choisi. Sans oublier ce chouette capteur de 13 millions de pixels, bien entendu, un capteur couronné d’un objectif intégrant un stabilisateur optique.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur le LG G2, le mieux c’est encore d’aller lire mon test, à cette adresse.

Via

Mots-clés lglg g2