DevenezCelebre.com, affichez votre blog dans la rue !

Assurer la visibilité de son blog sur le web, ce n’est déjà pas facile mais en faire la promotion dans la vraie vie, c’est généralement impossible. C’est en partant de ce constat que DevenezCelebre.com a décidé de lancer une opération pour le moins originale en permettant à tous les blogueurs de participer à une campagne de publicité urbaine, comme n’importe quelle grande marque. Comme dirait l’autre, on peut dire qu’il y a de l’idée…

DevenezCelebre.com , affichez votre site dans la rue !

Alors bon, quelque chose me dit que vous avez déjà du entendre parler de DevenezCelebre.com vu qu’on en parle sur pas mal de blogs depuis hier mais comme le concept est quand même super original, je me suis dit qu’il fallait quand même que j’en parle. Au passage, je tiens à préciser que la Fredzone participera à l’opération parce que j’ai super envie de devenir riche, célèbre et d’avoir un jacuzzi plein de putes de l’est dans mon studio de 33m2 (pour la place, faut pas s’inquiéter, on virera la table, de toute façon je bouffe toujours sur mon bureau).

Bon, DevenezCelebre.com, c’est quoi au juste ?

Et bien en fait c’est un site, une plateforme, sur laquelle on peut déposer des tags. Ces derniers sont en fait des mots clés associés à une URL. N’importe qui peut en déposer mais il faut savoir que l’espace dédié à ces tags est limité. En gros, une fois que ce dernier est complètement remplit, la campagne de publicité urbaine débute et votre tag rien qu’à vous se retrouvera sur les Abribus parisien.

Pour aller plus loin, DevenezCelebre.com proposera également une application iPhone qui vous permettra de diffuser de l’actualité aux utilisateurs. Pour l’instant, on ne sait pas vraiment comment ça va se passer mais on a hâte d’en savoir un peu plus.

Concrètement, c’est aujourd’hui que l’opération débute. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur DevenezCelebre.com. Au passage, on précisera juste que cette idée nous vient tout droit de deux jeunes entrepreneurs : Raphaël Journé et Florian Auriau. Je remercie d’ailleurs Raphaël d’avoir pris le temps de me contacter pour me proposer de participer à cette campagne pas comme les autres.

Mots-clés buzzfunpublicité