Devinez quel est l’anime préféré de Maisie Williams ?

Après son rôle iconique dans la célèbre série télévisée Game of Thrones, Maisie Williams sera interprète vocale dans la nouvelle série animée de science-fiction de Rooster Teeth – gen : LOCK – aux côtés d’autres acteurs tels que Michael B. Jordan, Dakota Fanning  et David Tennant. Nous savons déjà que Michael B. Jordan est un grand fan d’animés, mais il semblerait qu’il ne soit pas le seul membre du casting à les apprécier.

Dans une interview accordée à ComicBook.com, le réalisateur et scénariste Gray Haddock a révélé que l’actrice ayant prêté ses traits à Arya Stark était une grande fan de One Punch Man.

Maisie Williams GoT

Maisie Williams a lu le script de la saison 7 e Game of Thrones.

Lors d’une interview accordée à IGN, l’actrice très appréciée des fans de Game of Thrones avait également déclaré qu’elle aimait beaucoup cette série d’animation.

Une grande fan de One Punch Man

Selon Gray Haddock, l’initiation des acteurs célèbres au sous-genre du mécha de l’anime n’aurait pas été très difficile. Lors de l’interview accordée à ComicBook.com, le réalisateur et scénariste a déclaré : « Michael B. Jordan a grandi au sein de Gundam Wing. Et Maisie aime One-Punch Man, qui n’est certes pas un mecha, mais elle est déjà à l’écoute de certaines esthétiques d’animé. Et avec la carrière de David remplie de fictions, il a immédiatement compris le but des scènes données. »

En outre, l’actrice avait également déclaré qu’elle était fan de Saitama lors d’une interview.

One Punch Man : une série d’animation populaire

One Punch Man est un manga en ligne écrit et dessiné par ONE. Il a été publié sur le site personnel de l’auteur le 3 juin 2009. Et depuis, la série est devenue très populaire avec plus de dix millions de visites. En octobre 2015, une adaptation en série d’animation du manga a été diffusée sur TV Tokyo au Japon.

La série d’animation est notamment centrée sur Saitama, un jeune homme chômeur et n’ayant aucun vrai but dans la vie. Un jour, il fait la rencontre d’un homme-crabe à la recherche d’un jeune garçon « avec un menton fendu comme un cul ». Saitama finit par rencontrer ce dernier et décide de le sauver de l’homme-crabe qu’il met à terre après un combat acharné. Après le combat, il décide de devenir un superhéros et s’entraîne sérieusement pendant trois ans. Après son entraînement – tellement intense qu’il en perd ses cheveux – il devient tellement fort qu’il est capable de vaincre tous ses adversaires d’un seul coup de poing.

Mots-clés one punch man