Dexter : d’après vous, combien de fois Debra a juré ?

Dexter va bientôt revenir, au travers d’une nouvelle saison que plus personne n’attendait. Une saison qui aura la lourde tâche d’offrir une vraie conclusion à l’histoire de notre tueur en série préféré. Et justement, alors que cette suite se profile à l’horizon, un YouTubeur s’est amusé à regarder toutes les premières saisons pour compter le nombre de fois que Debra a prononcé le mot fatidique : f***k.

Dexter a rencontré un franc succès en son temps. Un succès principalement dû à l’originalité de son intrigue, mais pas seulement.

Dexter dans la nouvelle saison de la série
Crédits Showtimes

La force de cette série tient en effet au jeu extraordinaire de Michael C. Hall ou encore à sa narration, mais aussi et surtout à la richesse de ses personnages secondaires.

Dexter, une série aussi portée par ses personnages secondaires

Et parmi ces personnages secondaires, on peut bien entendu citer le tueur de la Trinité, et surtout Debra.

Dans la série, Debra est la soeur adoptive de Dexter, et donc la fille de ce bon vieux Harry Morgan, l’inspecteur qui a recueilli Dexter après le drame vécu par ce dernier. Un drame sur lequel nous ne reviendrons pas dans cet article, pour des raisons évidentes.

Debra, donc, occupe le rôle de simple flic au début de la série et elle parvient rapidement à grimper les échelons pour décrocher finalement un poste d’inspectrice. Poste qui la poussera bien entendu à enquêter sur certains des meurtres dont est responsable son frère. Avec les conséquences que nous connaissons… et que nous n’évoquerons pas non plus ici.

A lire aussi : Dexter New Blood : 5 choses que nous savons

996 f***k pour Debra, pas mal

Mais la soeur adoptive de Dexter n’est pas seulement un très bon limier, elle a aussi une certaine propension à jurer.

Et si vous avez regardé avec attention les premières saisons de la série, alors vous avez sans doute été stupéfait par le nombre de f***k qu’elle a pu lâcher tout au long de ces dernières.

Justement, d’après vous, elle en a dit combien ? C’est justement pour répondre à cette question qu’un YouTubeur a regardé toutes les premières saisons de la série.

Et au bout du compte, il en est arrivé à un total de 996 jurons… Oui, c’est très impressionnant, et il en a d’ailleurs fait une vidéo. Une vidéo qui remonte un peu, mais qui revient sur chacun des passages concernés. L’occasion de redécouvrir Dexter sous un angle nouveau.

Mots-clés dexter