Dexter New Blood : le Tueur de la trinité sera de retour

La huitième et dernière saison de Dexter a été diffusée en 2013. Depuis, les fans de la série pensaient qu’ils n’allaient plus revoir Dexter Morgan (Michael C Hall). Mais c’était sans compter sur Showtime qui a décidé de faire revenir le tueur en série.

Dexter est en effet revenu dans une mini-série. Ce nouveau programme est intitulé Dexter New Blood. Clyde Phillips est le créateur et le showrunner de cette mini-série. En dehors de Dexter Morgan, un autre personnage emblématique refait son apparition dans Dexter New Blood.

Crédit YouTube.

Il s’agit de nul autre que le Tueur de la trinité, incarné par John Lithgow.

Un retour très attendu

Le Tueur de la trinité est d’un des personnages incontournables de Dexter. Ce personnage, également connu sous le nom d’Arthur Mitchell, est un tueur en série qui sévit à travers les États-Unis depuis plus de 30 ans. Lors d’une interview accordée à TVLine, Clyde Phillips a parlé du retour de John Lithgow dans le rôle d’Arthur Mitchell.

Selon lui, l’arrivée de l’acteur a ravi l’équipe de la mini-série.

« Quand il est arrivé, toute l’équipe, tous les acteurs – étaient ravis. Les acteurs qui ne travaillaient pas ce jour-là sont revenus sur le plateau juste pour le voir travailler. Ils voulaient juste être en sa présence, et il a assuré. Il était parfait », a raconté Clyde Phillips.

Que nous réserve Dexter New Blood ?

Clyde Phillips a indiqué qu’il n’a pas été difficile de convaincre John Lithgow de se joindre au projet. À en croire ses dires, il aurait appelé l’acteur pour savoir s’il voulait revenir dans la série. Ce à quoi John Lithgow aurait répondu :

« Bien sûr que je veux. Donne-moi juste une semaine pour que je m’organise et je serais là. »

Pour ce qui est de la mini-série, on sait qu’elle parle de la nouvelle vie de Dexter Morgan. Pour rappel, ce dernier avait réussi à se faire passer pour mort.

« Loin de la vie qu’il connaissait, vivant sous un faux nom dans la petite ville d’Iron Lake, NY, il a réussi à abattre son Dark Passenger pendant près de 10 ans. Avec un travail normal et une petite amie chef de la police, il semble qu’il a la vie sous contrôle – jusqu’à ce que son fils apparaisse et bouleverse son monde », lit-on dans le synopsis.

Dexter New Blood est diffusé depuis le 7 novembre 2021 sur Showtime.