Dexter New Blood : l’interprète du tueur vous recommande 4 épisodes à revoir

Personne ne s’attendait au retour de Dexter, série culte de Showtime. Après un final décevant pour beaucoup de fans, l’occasion pour la production d’offrir une suite attendue et un premier trailer intriguant. Dexter New Blood promet un nouveau chapitre et une fin appropriée, l’assurance d’un récit bien mieux maîtrisé. Alors que la diffusion débute en novembre, l’interprète du célèbre tueur, Michael C. Hall, fait le tour des médias pour promouvoir la série. Interrogé par Entertainment Weekly, l’acteur a prouvé son implication en recommandant de « commencer la série du premier épisode au dernier, dans l’ordre ». Mais si vous n’avez pas le temps, l’homme a sa petite sélection avant de lancer Dexter New Blood.

Une liste s’étalant jusqu’à la saison 4 alors que la série en possède 8 (sans compter les webisodes).

Dexter dans la nouvelle saison de la série
Crédits Showtimes

Et vous vous en doutez, Michael C. Hall ne recommande pas le final de Dexter !

A lire aussi : Dexter New Blood : 5 choses que nous savons

Voici 4 épisodes cruciaux selon Michael C. Hall

Michael C. Hall dévoile 4 épisodes à voir avant le lancement de Dexter New Blood et accompagne ses choix d’un petit commentaire.

  • L’épisode 1 de la saison 1, « Dexter » : « L’épisode pilote est vraiment bon, c’est l’un de mes préférés »
  • L’épisode 10 de la saison 1, « Chambre 103 » : « Encore une fois, je vous recommande de regarder les épisodes dans l’ordre mais dans la première saison, il y a un épisode où Dexter fait une énorme découverte sur ses origines et j’adore car j’ai pu jouer une scène vraiment géniale dans une pièce pleine de sang, c’était une sorte de glissement macabre ».
  • L’épisode 10 de la saison 3, « Options » : « J’aime vraiment l’épisode de la saison 3 où Dexter et Miguel Prado, joué par Jimmy Smits, finissent par s’affronter sur le toit d’un immeuble en ville, et Jimmy Smits fait un truc incroyable avec ce geste pendant qu’il hurle sur Dexter. Je ne sais pas, ça m’a toujours marqué car j’étais présent sur place ».
  • L’épisode 12 de la saison 4, « Guet-Apens / Nés dans le sang » : « Je dois dire que le final de la saison 4 (m’a marqué). Si vous n’avez pas encore vu la série, je n’en dis pas plus, mais encore une fois, je vous recommande de regarder tous les épisodes qui y mènent, vous comprendrez alors ce que je veux dire ».

Dexter New Blood débute sa diffusion le 7 novembre aux USA.

Mots-clés dexter