Dexter Saison 4 : le trailer officiel

Franchement, de toutes les séries qui me plaisent, Dexter fait sans doute partie de mon top 10 personnel. Oui, aux côtés de Battlestar Galactica et de Lost. L’intrigue, les personnages, la réalisation, tout est simplement parfait. Les trois premières saisons sont d’ailleurs passées à une vitesse folle. C’est juste une tuerie. Et donc forcément, lorsque je suis tombé sur le trailer de la saison 4 de Dexter, je me suis dit qu’il fallait absolument vous en parler.



Sauf que voilà, ce n’est pas toujours facile de parler d’une série. Déjà, avant de parler des différentes saisons que vous avez maté, il vaut mieux vérifier qu’elles soient sorties en France. Bah oui parce que si vous parlez d’une série qui n’est pas passée sur les chaînes nationales, ça veut globalement dire que vous l’avez choppé en utilisant de très vilaines astuces. Et comme en ce moment les flics ont l’air d’être en forme, il vaut mieux faire attention.

Même chose, tout le monde n’ayant pas forcément vu les saisons précédentes de Dexter, si je vous dis qu’il meurt à la fin de la saison 3, ça risque de casser le mythe. Bon, évidemment, je vous raconte n’importe quoi, hein, c’est juste pour illustrer mes propos… Malin le Fred, hein ? Ouais enfin du coup, maintenant, je n’ai plus qu’à fermer ma grande gueule et à vous laisser mater tranquillement le trailer.

Chienne de vie.

Note : Et si vous avez en plus envie de mater un chouette poster qui a été réalisé spécialement pour la sortie de la saison 4 de Dexter, il va falloir que vous alliez sur la source de ce billet. Je sais, je suis trop diabolique, mais ça fait partie de mon charme, on ne peut pas lutter contre sa propre nature.

Via Lyricis