Dexter saison 6 : le premier trailer

Tu as des séries qui vieillissent plutôt mal (Heroes), d’autres qui souffrent d’un scénario bancal (Heroes), d’autres encore qui n’ont pas forcément misé sur les bons acteurs (Heroes) et puis tu as les monuments télévisuels comme Dexter. Oui, Dexter, cette fameuse série qui est parvenue à maintenir un suspens intact sur cinq saisons et qui met en avant des acteurs franchement doués comme ce bon vieux Michael C. Hall. Dans tous les cas, si tu es aussi fan de cette série hors norme, alors tu seras sans doute heureux de découvrir dans la suite de l’article le tout premier trailer de sa saison 6.

C’est en automne prochain que notre tueur préféré hantera de nouveau le petit écran. Et nous sommes nombreux, voir même très nombreux, à l’attendre de pied ferme. Il faut avouer que de toutes les séries que l’on retrouve à la télévision, Dexter se situe sans nul doute en tête d’affiche. Pour cause, puisque ce bon vieux Michael C. Hall incarne à merveille ce rôle et prouve une fois de plus qu’il est un acteur hors norme. Très clairement, sans lui, Dexter perdrait sans doute pas mal de son intérêt.

Enfin, pour ceux qui ne connaissent pas cette série (non mais vraiment, qu’est ce que vous faites de vos soirées, hein ?), Dexter raconte le quotidien d’un homme qui mène une double vie. Flic le jour, il profite ainsi de ces soirées pour attraper et exécuter tous les tueurs et tous les violeurs sur lesquels ses collègues ne parviennent pas à mettre la main. Ce qui me pousse à penser que les nuits de Dexter doivent être aussi courtes que les miennes. D’un certain sens, blogueur et tueur psychopathe, c’est tout aussi contraignant.

Au fil des cinq premières saisons, nous avons appris pas mal de choses sur Dexter et sur ce qui l’a poussé à tuer toutes ces personnes. Forcément, on ne va pas trop en dire histoire de ne pas perturber ceux qui ne les ont pas encore vu, mais on peut tout-de-même noter que Dexter se bonifie avec l’âge. La première saison était pas mal, c’est vrai, mais la cinquième détonnait encore plus et c’est sans doute ce qui explique pourquoi la sixième saison est très attendue. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai franchement un très très bon feeling sur ce coup et je pense qu’on va s’en prendre plein la tronche.

Si vous n’avez pas suivi l’histoire de Dexter, sachez que vous pouvez quand même regarder ce trailer puisqu’il ne contient aucun spoiler. En réalité, il se contente de dresser la liste de tous les adversaires que Dexter a du affronter au fil des saisons. Très concrètement, donc, cette vidéo ne nous donne pas d’idée précise de ce qui nous attend dans la sixième saison mais il faut savoir que le gars qui se trouve à la tête de Showtime a récemment laissé entendre que cette dernière allait se concentrer sur les relations entre Dexter et Debra. Ce qui veut peut-être dire que cette dernière va découvrir la vérité sur son frère. Autant dit que si c’est le cas, alors cette sixième saison risque d’être franchement épique.

Note : Un nouveau trailer vient d’être publié, vous pourrez le découvrir ici !


YouTube video

Via

17 réflexions au sujet de “Dexter saison 6 : le premier trailer”

  1. Hum je trouve qu’il spoil plutôt bien moi :/

    Rien qu’au début, on y voit direct qui est l’ice truck Killer, on sait que le flic découvre la vérité sur Dexter, on voit que Miguel sait tout, etc, etc…Plus aucun suspens dès le début de la saison du coup pour ceux qui n’ont pas connu :s

    Répondre
  2. @cindy_geekette:

    Ce trailer spoile complètement les autres saisons je suis accord; mais (pardonnez-moi ma vulgarité), il faut être un peu con pour regarder la bande annonce de la dernière saison si on ne connait pas les premières et qu’on veut les découvrir…

    Répondre
  3. rien a voir avec la saison 6 c’est le trailer de la saison 5 qu’ils ont ressorti des placards. C’est Lumen qu’on entend a la fin ^^

    Répondre
  4. Un peu d’esprit critique tout de même sur la dernière saison, les incohérences affluent jusqu’à cette scène ridicule entre Debra et Dexter. Les meilleurs saisons de Dexter (la 1 et la 4) sont derrière nous je pense. La série devient sentimentale et prévisible. Un comble pour un tueur qui ne ressent pas les émotions.

    Répondre
  5. @ morgi85

    /* SPOILERS*////////////////////////////

    non ils l’ont annoncé récemment. Cependant de nouveaux persos principaux annoncés ainsi que l’identité de l’acteur qui joue le “bad guy”de la saison 6. Et a parement Debra se rapprocherait de plus en plus du secret de DEX… mais bon après la scène de la fin de la saison 5 jvois pas comment elle peut etre plus pres XD

    Répondre
  6. @La Boîte à Séries:

    je pense qu’il fallait une saison “break” après la mort de Rita. Qu’on voit tout de même qu’il est humain au fond même si il ne se rend pas compte qu’il ressent des émotions. Lui qui se dit insensible, complètement fermé a la moindre émotion humaine… on l’a quand même vu éprouver de la compassion/amour au sujet de Lumen, de la peine/rage – d’ailleurs quand il hurle de rage a un moment ça fait peur Oo – au sujet de la mort de Rita. Je pense que c’était le but de la saison 5, nous montrer un autre Dexter complètement perdu. Je pense que la saison 6 sera bien meilleure. Pour ce qui est de la saison 3 suis d’accord elle était vraiment lourde mais la 2 était quand même très bien

    Répondre
  7. haha, le début de ton article m’a fait sourire amèrement, c’est tellement vrai que la série Heroes est partie en cacahuètes alors que la première saison était vraiment terrible.
    Pour Dexter j’ai bien aimé la saison 5 malgré quelques incohérences certes, mais déjà dans la 4 on ne sait pas comment il est tombé sur Trinity …

    Répondre
  8. Total exclu : Dexter va tout avouer à Debra qu’il est un tueur mais peu après, elle va se faire poignarder. Par qui, on ne sait pas mais ses jours dans la série sont comptés. ^^

    Répondre
  9. sa ne m’étonne pas que Debra apprend tout. Les scénaristes continu juste a suivre la trame du livre. Car Dexter est un livre, ou une série de livre me souviens plus.

    Répondre
  10. “Flic le jour, il profite ainsi de ces soirées pour attraper et exécuter tous les tueurs et tous les violeurs sur lesquels ses collègues ne parviennent pas à mettre la main.”

    NON Dexter n’est pas flic, mais médecin légiste, ( c’est quand même con de se tromper là dessus quand on connait Dexter)

    Répondre
  11. “NON Dexter n’est pas flic, mais médecin légiste, ( c’est quand même con de se tromper là dessus quand on connait Dexter)”

    C’est pas non plus un médecin légiste mais un expert dans l’analyse de prélèvements sanguins du service médico-légal de la police ;)

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.