Dexter saison 6 : le premier trailer

Tu as des séries qui vieillissent plutôt mal (Heroes), d’autres qui souffrent d’un scénario bancal (Heroes), d’autres encore qui n’ont pas forcément misé sur les bons acteurs (Heroes) et puis tu as les monuments télévisuels comme Dexter. Oui, Dexter, cette fameuse série qui est parvenue à maintenir un suspens intact sur cinq saisons et qui met en avant des acteurs franchement doués comme ce bon vieux Michael C. Hall. Dans tous les cas, si tu es aussi fan de cette série hors norme, alors tu seras sans doute heureux de découvrir dans la suite de l’article le tout premier trailer de sa saison 6.

C’est en automne prochain que notre tueur préféré hantera de nouveau le petit écran. Et nous sommes nombreux, voir même très nombreux, à l’attendre de pied ferme. Il faut avouer que de toutes les séries que l’on retrouve à la télévision, Dexter se situe sans nul doute en tête d’affiche. Pour cause, puisque ce bon vieux Michael C. Hall incarne à merveille ce rôle et prouve une fois de plus qu’il est un acteur hors norme. Très clairement, sans lui, Dexter perdrait sans doute pas mal de son intérêt.

Enfin, pour ceux qui ne connaissent pas cette série (non mais vraiment, qu’est ce que vous faites de vos soirées, hein ?), Dexter raconte le quotidien d’un homme qui mène une double vie. Flic le jour, il profite ainsi de ces soirées pour attraper et exécuter tous les tueurs et tous les violeurs sur lesquels ses collègues ne parviennent pas à mettre la main. Ce qui me pousse à penser que les nuits de Dexter doivent être aussi courtes que les miennes. D’un certain sens, blogueur et tueur psychopathe, c’est tout aussi contraignant.

Au fil des cinq premières saisons, nous avons appris pas mal de choses sur Dexter et sur ce qui l’a poussé à tuer toutes ces personnes. Forcément, on ne va pas trop en dire histoire de ne pas perturber ceux qui ne les ont pas encore vu, mais on peut tout-de-même noter que Dexter se bonifie avec l’âge. La première saison était pas mal, c’est vrai, mais la cinquième détonnait encore plus et c’est sans doute ce qui explique pourquoi la sixième saison est très attendue. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai franchement un très très bon feeling sur ce coup et je pense qu’on va s’en prendre plein la tronche.

Si vous n’avez pas suivi l’histoire de Dexter, sachez que vous pouvez quand même regarder ce trailer puisqu’il ne contient aucun spoiler. En réalité, il se contente de dresser la liste de tous les adversaires que Dexter a du affronter au fil des saisons. Très concrètement, donc, cette vidéo ne nous donne pas d’idée précise de ce qui nous attend dans la sixième saison mais il faut savoir que le gars qui se trouve à la tête de Showtime a récemment laissé entendre que cette dernière allait se concentrer sur les relations entre Dexter et Debra. Ce qui veut peut-être dire que cette dernière va découvrir la vérité sur son frère. Autant dit que si c’est le cas, alors cette sixième saison risque d’être franchement épique.

Note : Un nouveau trailer vient d’être publié, vous pourrez le découvrir ici !



Via