Dexter saison 8 : deux nouvelles vidéos pour patienter

La huitième saison de Dexter démarrera le 30 juin prochain et elle marquera la fin des aventures de notre tueur psychopathe préféré. Un moment d’exception, et que nous sommes évidemment très nombreux à attendre. Il faut dire aussi que cela fait à présent sept années que nous suivons assidument cette excellente série et ceci explique sans doute cela. Afin de faire monter encore un peu plus la pression, Showtime a donc décidé de mettre en ligne deux nouvelles vidéos sur sa chaine YouTube : une bande-annonce de quelques secondes et un montage mettant en scène toutes les excuses données par Dexter pour couvrir ses différents meurtres. Moralité, si vous trépignez d’impatience, un scalpel à la main, voilà de quoi vous réjouir bien comme il faut.

Afin d’aller plus loin, sachez que ces deux vidéos spoilent pas mal, et elles évoquent ainsi un bon nombre d’évènements qui se dérouleront dans la huitième saison, ainsi qu’une poignée de séquences extraites des saisons précédentes. Du coup, cela veut aussi dire qu’il vaudra mieux éviter de poursuivre la lecture de cet article si vous souhaitez garder le suspens intact.

Deux nouvelles vidéos pour la saison 8 de Dexter

Showtime a mis en ligne deux nouvelles vidéos pour la saison 8 de Dexter.

La fin de Dexter, c’est donc pour bientôt. Très bientôt, même. Les producteurs, les réalisateurs et les scénaristes ayant travaillé sur la série nous réservent bien évidemment un bon lot de surprises et il est très difficile de savoir avec précision ce qu’il va advenir de notre anti-héros préféré. Parviendra t’il à survivre et à dépasser la haine viscérale qu’éprouve sa soeur à son égard ou, au contraire, finira t’il ses jours sur une chaise électrique ? Pour le savoir, il faudra bien évidemment se coller sur Showtime – ou sur certaines réseaux parallèles – le mois prochain, mais le synopsis officiel ne manque pas d’intérêt pour autant.

Dexter saison 8 : le synopsis officiel

On sait ainsi que la saison 8 de Dexter se déroulera six mois après les évènements évoqués dans la saison précédente, et donc six mois après l’assassinat de Laguerta. Les relations entre Dexter et sa soeur sont évidemment très tendues et notre tueur tente tant mieux que mal de préserver le fragile équilibre qu’il est parvenu à construire au fil des années. Il doit ainsi jongler avec son rôle de père, son rôle de frère et son passager sombre qui ne semble pas vouloir le quitter.

Deb, de son côté, éprouve la plus grande difficulté à faire face aux conséquences de ses actes. Elle tient évidemment son frère pour responsable et tout va se compliquer un peu plus lorsqu’une femme mystérieuse va se pointer à Miami Metro, une femme qui semble connaître beaucoup de choses sur le passé de Dexter. Qui est-elle, d’où vient-elle, que veut-elle, telles sont les questions que l’on peut se poser.

Ce qu’on peut également signaler, c’est que la nouvelle bande-annonce de la huitième saison de Dexter finit sur la présentation d’une autre série qui sera prochainement diffusée sur Showtime. Une série qui s’appellera Ray Donovan et qui racontera les aventures d’un spécialiste en litiges familiaux. Notons en outre que c’est Isaac Liev Schreiber qui incarnera cet étrange héros, soit le frère de Logan dans le film Wolverine.

Bon, aller, le 30 juin c’est pour bientôt, hein.


Via

Mots-clés trailervidéo