Dexter : une vidéo et une date de diffusion pour le retour du tueur préféré de la télévision

Dexter se dévoile un peu plus au travers d’une vidéo très rythmée. L’occasion, aussi, de découvrir la date à laquelle nous pourrons retrouver notre tueur préféré.

Un tueur que nous avions laissé dans un camp de bucherons, mais qui semble avoir suivi un intéressant parcours. Après avoir passé quelques années à couper du bois, Dexter se retrouve en effet dans une petite ville, sous une nouvelle identité.

Dexter va revenir sur nos écrans... dans une suite
Dexter va revenir sur nos écrans… dans une suite

Très apprécié des habitants du coin, notre tueur va cependant devoir faire face aux soubresauts provoqués par son sombre passager. Et s’il semble parvenir à garder le contrôle, du moins dans la première partie de la vidéo, il semble que la situation soit tout de même sur le point de lui échapper.

A lire aussi : Dexter saison 9 : on sait comment ce personnage sera ramené à la vie

Dexter bientôt de retour

D’autant que notre pauvre Dexter ne devra pas uniquement faire face à ses propres démons. La vidéo mise en ligne laisse également entrevoir un meurtre au sein de sa nouvelle communauté. Un meurtre qui, on l’imagine, devrait lui rappeler deux ou trois souvenirs.

Jusqu’à ce que la situation lui échappe complètement. Si les premières secondes de la vidéo insistent sur le quotidien léger de notre tueur, mais aussi sur sa nouvelle romance, elle change très vite de ton. Elle montre ainsi Dexter aux prises avec un groupe d’intervention, ce qui laisse penser que son secret finira par être dévoilé.

Baptisée Dexter New Blood, cette suite à la série qui nous a accompagnés pendant quelques années s’annonce donc riche en rebondissements. Michael C. Hall, de son côté, n’a rien perdu de sa morgue. Reste maintenant à savoir comment notre tueur va s’en sortir. En supposant bien entendu qu’il s’en sorte, ce qui n’est absolument pas garanti.

A lire aussi : Dexter : un retour inattendu pour la nouvelle saison

Le pilote sera diffusé le 7 novembre

Rappelons que la suite de Dexter marquera le retour de plusieurs personnages, mais sous forme de souvenirs ou de flashbacks. John Lithgow devrait ainsi faire plusieurs apparitions, dans le rôle du Tueur de la Trinité.

Mais il faudra également compter avec de nouvelles têtes, comme Julia Stones, Alano Miller, Jack Alcott, Clancy Brown ou encore Johnny Sequoyah.

Le pilote de la suite de Dexter sera diffusé le 7 novembre aux Etats-Unis.

Mots-clés dexter