Diablo 3 retardé à 2012

Ce n’est une surprise pour personne, cela fait pas mal de temps qu’on se doutait que Blizzard aurait du mal à tenir ses délais, mais l’éditeur vient tout juste de le confirmer officiellement, Diablo 3 ne sortira que l’année prochaine. Rappelons en effet que ce titre très attendu devait initialement débarquer sur le marché avant la fin de l’année et un bon nombre de joueurs y croyait dur comme fer. L’espoir, hein… Malheureusement pour eux, malheureusement pour nous, cela ne sera pas le cas. Et non, les amis… Dommage, dommage.

Diablo 3 retardé à 2012

Cela dit, le bon côté de la chose, c’est que Blizzard en a profité pour annoncer une bonne nouvelle. Laquelle ? Et bien tout simplement que la bêta va être étendue et que de nouvelles vagues d’invitations vont bientôt être lancées. Si vous n’avez pas pu obtenir le fameux sésame, ce n’est donc pas dramatique puisqu’il y a une chance que vous soyez sélectionné dans les semaines qui viennent.

Et puisqu’on en parle, sachez que pas mal de gens ont reçu dans leur boite de fausses invitations. Les escrocs du web semblent ainsi bien décidé à profiter de l’engouement suscité par Diablo 3 et il va donc falloir vous méfier. Si vous recevez un mail suspect, n’hésitez pas à vérifier l’adresse des sites vers lesquels pointent les liens qu’il contient. Ce serait quand même dommage de perdre votre compte Battle.net pour si peu, non ?

Voilà pour les news concernant Diablo 3.

Via

Mots-clés blizzarddiablo 3