Diablo 3, les nouvelles captures…

Si vous suivez un peu l’actualité, alors vous devez déjà connaître la rumeur dernière rumeur en date : Diablo 3 va peut-être sortir avant Starcraft 2. Bon, la vérité, c’est que personne n’en sait rien, qu’on ne le saura que lorsque nos copains de chez Blizzard l’auront décidé et qu’une rumeur n’est rien d’autre qu’une… rumeur. En attendant, histoire de nous réconforter, voici de nouvelles captures du hack’n slash le plus attendu du moment…

Souvenez-vous, c’était en juin dernier… Un samedi… Je causais avec un ami sur MSN lorsque nous avons appris que Diablo 3 était enfin annoncé. Et dans la foulée, j’en avais même fait un billet sur la Fredzone histoire de vous faire part de ma grande joie. Oui, c’était vraiment une journée magnifique, on pouvait même entendre la tondeuse du voisin ronronner joyeusement au loin.

Cette fois, ce sont de nouvelles captures que Blizzard a balancé sur le web. Comme on peut le voir sur leur site officiel bidon, elles se concentrent exclusivement sur la meilleure des classes avec l’Amazone, à savoir ce poète de barbare. On le voit ainsi, une hache dans chaque main, en train de briser quelques crânes, ce qui nous rappelle que non, les jeux-vidéo ne sont pas violents.

Comme un bonheur ne vient jamais seul, l’une des captures présentées met en évidence une toute nouvelle créature : le Térébrans des Dunes. Alors bon, on s’en fout un peu, ce n’est qu’un monstre de plus à exterminer, mais cela prouve bien que Blizzard ne va pas se contenter de pomper bêtement les opus précédents de la saga. Enfin si, mais avec beaucoup de classe.

Reste plus qu’à attendre, maintenant…

Via Tom’s Games