Diablo 3 offert à certains joueurs de World of Warcraft

Bonne nouvelle pour tous les hardcore gamers, ceux-là même qui passent leurs nuits à monter leur palouf, Blizzard a pensé à certains de ses joueurs avec une offre plutôt intéressante (enfin si on veut…). En effet, tous ceux qui ont créé un compte sur World of Warcraft avant le 18 octobre et qui ont opté pour un abonnement annuel pourront télécharger gratuitement… Diablo 3 ! Mais attention car pour en profiter, vous devrez avoir plus de 18 ans et être en possession d’une carte bleue. Forcément, le petit Teddy risque de l’avoir mauvaise du haut de ses 11 ans mais ce n’est pas forcément un mal, hein…

Diablo 3 offert à certains joueurs de World of Warcraft

Et ce n’est pas le seul cadeau que vous réserve l’éditeur. Non, car si vous rentrez dans les clous et que vous prenez cet abonnement annuel, alors vous aurez aussi droit à une monture exclusive connue sous le nom de « Le Destrier de Tyrael ». Même chose, il vous sera aussi possible d’accéder à la beta de la prochaine extension de World of Warcraft, une extension que nous connaissons sous le noms de Mists of Pandaria (oui oui, celle avec les pandas ninjas, on parle bien de celle-là). Trop la classe, non ?

Oui, enfin il faut quand même préciser que l’abonnement annuel à World of Warcraft coûte dans les 12,99 €. Ce qui fait un peu plus de 150 € l’année. Alors à moins d’être un nolife, de passer sa vie sur le MMO de Blizzard et d’opter systématiquement pour l’abonnement annuel, je ne suis pas certain que de nombreux joueurs se laisseront tenter. M’enfin, en tout cas, si vous ne pouvez plus vous passer de WOW, vous vous laisserez peut-être tenter, hein…

Via

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.