Diablo 3 : Open Bêta durant tout le week-end !

Ca, les amis, c’est the bonne nouvelle de la journée. Voire de la semaine d’ailleurs. Non, vraiment, ce n’est pas une blague, et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que Blizzard a décidé de faire un geste vers les joueurs du monde entier en ouvrant Diablo 3 à tous durant le week-end ! Oui, vous ne rêvez pas, il s’agit bien d’une Open Bêta pour Diablo 3, Open Bêta valable tout autant sur Windows que sur Mac OS, Open Bêta qui vous permettra de jouer avec toutes les classes du jeu jusqu’au niveau 13…

Diablo 3 : Open Bêta durant tout le week-end !

Et ça c’est bon, non ? Faut dire aussi, depuis le temps qu’on attend Diablo 3, hein… Non, vraiment, sans le savoir (quoi que), Blizzard vient d’illuminer ma journée et je pense qu’il en ira de même pour un grand nombre d’entre vous. Notez cependant que cette Open Bêta ne sera valable qu’à partir de ce vendredi 20 avril à midi et jusqu’au lundi 23 avril à 10 heures. Autant dire que si vous avez envie d’en profiter, il va falloir balancer un petit coup de vanish cette après-midi et bien négocier avec votre patron derrière.

Pour tenter l’aventure, ce n’est pas très compliqué mais notez que vous aurez nécessairement besoin d’un compte Battle.net pour pouvoir profiter de cette Open Bêta. Plutôt logique, hein… Ensuite, et bien il faudra ajouter Diablo 3 à vos jeux et vous pourrez alors télécharger le client du jeu à cette adresse. Simple comme bonjour. Toutefois, notez que le bougre prend pas mal de place : quelque chose comme 3.5 Go à télécharger et 15 Go d’espace occupé ensuite sur le disque dur. Bon, en même temps, c’est normal, c’est Diiiiiiiiiablo 3, quoi !

Aller, on va faire chauffer la box héhé. Faut absolument que je teste le moine. Et vous alors, quelle est la classe qui vous intéresse le plus ? Et si vous avez eu l’occasion de jouer à la bêta, vous en pensez quoi, il mérite l’investissement ? Rhaaa, quand même…

MAJ : Il est 22h30 et il est très difficile d’accéder aux serveurs de Diablo 3, serveurs qui sont évidemment surchargés par l’assaut des joueurs. Toutefois, sachez qu’il faut impérativement sélectionner le serveur américain dans les options du jeu pour avoir une chance de vous connecter.

Via

Mots-clés blizzarddiablo 3