Diablo 3 : quatre niveaux de difficulté supplémentaires pour le patch 2.3

Blizzard est en train de travailler sur un nouveau patch pour Diablo 3 et l’éditeur n’a pas fait les choses à moitié. Ce n’est même rien de le dire car cette mise à jour apportera de nombreuses nouveautés, à commencer par quatre modes de difficulté supplémentaires. Moralité, si vous commenciez à tourner en rond, alors vous allez pouvoir sabrer le champagne.

Le patch 2.3 (c’est son numéro) sera bientôt déployé sur les royaumes de test et il faudra par conséquent attendre encore un peu de temps avant de pouvoir en profiter sur les serveurs traditionnels.

Diablo 3 v2.3

Le prochain patch de Diablo 3 va vous permettre de mettre la main sur une nouvelle zone et sur un nouveau boss.

Comme indiqué un peu plus haut, cette mise à jour marquera l’arrivée de quatre niveaux de difficulté supplémentaires allant de Tourment VII à Tourment X.

Quatre niveaux de difficulté supplémentaires, une nouvelle zone et des améliorations pour l’artisanat

Pas mal, mais ce n’est pas fini car Blizzard a aussi préparé une nouvelle zone, les Ruines de Sescheron. Et attention car ce ne sera pas une promenade de santé. Elle vous forcera effectivement à affronter un nouveau boss, le Roi Kanai.

Après l’avoir tué, vous pourrez récupérer un objet spécial qui vous permettra de sacrifier des objets légendaires pour créer de nouvelles compétences passives. Mieux, il vous donnera aussi la possibilité de transmuter des matériaux d’artisanat.

Puisqu’on en parle, sachez que l’éditeur a aussi travaillé sur une nouvelle version du système de crafting. Les objets fabriqués par les joueurs s’adapteront ainsi au niveau de leurs personnages.

Beaucoup de changements pour les failles aussi. Les monstres les plus difficiles à tuer offriront davantage d’expérience. A l’inverse, les créatures les moins résistantes en rapporteront moins. Ah et sinon, les joueurs gagneront aussi une cache horadrique après avoir terminé un acte bonus, avec de l’or et des matériaux supplémentaires à la clé.

Si vous voulez en savoir plus sur ce patch et sur ses nouveautés, alors vous pouvez aller fouiner sur cette page.

Mots-clés blizzarddiablo 3