Diablo 4 : des vidéos de gameplay pour le barbare et la sorcière

Alors que les fans attendent avec impatience l’annonce de la date de sortie de Diablo 4, deux vidéos de gameplay qui durent environ 25 minutes et 10 minutes viennent d’être mises en ligne. De quoi nous permettre de mieux comprendre ce qu’il se passera dans ce futur titre phare de Blizzard !

Blizzard a profité de la Blizzcon 2019 pour annoncer Diablo 4. Malgré cette officialisation, il reste encore beaucoup de zones d’ombre à éclaircir. Son gameplay figure sans aucun doute parmi les aspects du titre qui nécessitent encore quelques élucidations. Justement, Game Informer a publié deux vidéos dans le but de nous aider à répondre à certaines de nos questions. Ayant été enregistrées lors de la conférence Blizzcon, ces nouvelles séquences montrent le Barbare et la Sorcière.

Blizzard

De plus, nous avons un aperçu de la ville de Corbach. À noter que dans le monde ouvert de Diablo IV, les joueurs trouveront plus de 100 donjons où ils pourront interagir avec les habitants.

Des adversaires encore plus redoutables

Game Informer nous fait notamment découvrir la contrée de Skasglen, là où le Barbare, l’un des personnages phares de Diablo 4, doit faire le nécessaire pour se débarrasser d’une mystérieuse malédiction qui frappe un enfant. Soutenu par le Druide et la Sorcière, le héros entame une quête qui les dirige vers des ennemis de tailles différentes.

En plus de nous donner la possibilité d’en savoir plus sur le gameplay, notamment les compétences de chaque personnage, les vidéos nous assurent que Diablo 4 aura bien des graphismes plus fins par rapport à Diablo 3.

Une suite qui devrait plaire aux fans

Le moins que l’on puisse dire, c’est que compte tenu des améliorations apportées par rapport aux titres précédents, Diablo IV ne manquera pas de ravir les joueurs. Sebastian Stepien, directeur créatif chez Blizzard, a d’ailleurs récemment fait savoir qu’il mettrait l’accent sur le réalisme.

« Nous voulons une histoire beaucoup plus terre-à-terre que Diablo 3. Et nous croyons que la meilleure façon de la livrer est de vous donner l’occasion de vivre des histoires de gens ordinaires », a-t-il annoncé.

Mots-clés blizzarddiablo 4