Diablo 4 et Diablo 2 Remastered attendus à la BlizzCon 2019 ?

Blizzard pourrait bien créer la surprise le mois prochain à l’occasion de la BlizzCon 2019. D’après une source inévitablement proche des affaires de la firme, cette dernière envisagerait en effet de présenter coup sur coup Diablo 4 et Diablo 2 Remastered.

L’information a été partagée par un certain @Metro_OW, un twittos connu pour la fiabilité de ses prédictions précédentes.

La jaquette de Diablo

Crédits Blizzard

D’après lui, donc, Blizzard aurait prévu de frapper un gros coup en novembre en annonçant deux gros projets.

Diablo 4 et Diablo 2 Remastered présentés durant la BlizzCon 2019 ?

Le premier d’entre eux ne serait autre que Diablo 4. Un nouvel épisode très attendu par les fans, et notamment par ceux qui ont l’impression d’avoir fait plusieurs fois le tour de l’épisode précédent. Il faut en effet rappeler que Diablo 3 a été commercialisé le 15 mai 2012 et que sa toute dernière extension remonte à 2014.

Pour l’heure, bien sûr, on ignore encore ce que proposera le titre. Aucune fuite n’a été recensée.

En prime, Blizzard aurait également décidé de jouer une autre carte et de présenter Diablo 2 Remastered. Considéré par beaucoup comme l’épisode emblématique de la saga, cet épisode occupe une place particulière dans le coeur des fans et on imagine sans peine que la volonté de remastérisation de l’éditeur de se limitera pas au premier épisode. Une nouvelle version de ce second volume aurait donc tout à fait sa place à son catalogue.

Toutefois, notre source ne présente aucune preuve pour étayer sa thèse et la prudence reste donc de mise. Le bon côté de la chose, c’est que nous n’aurons pas à attendre très longtemps pour être fixés puisque la BlizzCon 2019 se déroulera au début du mois de novembre, et donc dans un peu moins d’une dizaine de jours.

Et puis, bien sûr, Blizzard devrait nous en apprendre un peu plus sur Diablo Immortal. Officialisé l’année dernière, cet épisode sera le tout premier à être proposé sur mobile. Et il ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez.