Diablo 4 ne sera visiblement pas annoncé durant la BlizzCon

Diablo 4 a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines, mais les fans de la franchise de Blizzard Entertainment risquent d’être déçus. L’éditeur ne compte visiblement pas dévoiler le titre lors de la Blizzcon.

La Blizzcon est un rendez-vous annuel que le studio basé à Irvine, dans l’État de la Californie. Pensé pour les fans, l’événement a pour but de faire connaître toutes les nouveautés relatives à l’éditeur. Cette année, plusieurs annonces sont attendues.

Rappelons que la Blizzcon 2018 aura lieu la semaine prochaine, plus précisément du 2 au 4 novembre. Autant dire que nous ne sommes plus qu’à quelques jours de l’événement tant convoité par les joueurs des quatre coins du globe. Force est de constater que la plupart d’entre nous s’attendent à une annonce de Diablo 4 lors de cette rencontre qui possède une grande importance aussi bien pour la société que pour les joueurs. Malheureusement, la sortie du titre risque d’être repoussée.

C’est en tout cas ce que laisse croire un nouveau billet de blog. Bien que l’article soit consacré à la Blizzcon 2018, il ne mentionne en aucun cas le prochain jeu du studio américain.

Diablo 4 absent de la Blizzcon 2018 ?

Au lieu de parler de Diablo 4, l’article cite Diablo 3, ce qui est un peu étonnant en ce temps où les rumeurs au sujet de la future mise à jour de la saga battent leur plein. Blizzard affirme néanmoins qu’ils possèdent une équipe qui travaille sans relâche sur différents projets Diablo.

Certains d’entre eux seront bien évidemment présentés lors de la Blizzcon 2018.

Alors que nous sommes impatients de découvrir les nouveautés apportées par Diablo 4, maintenant notre rêve de pouvoir découvrir le jeu dès le début du mois prochain semble être parti en fumée. Cela ne signifie pas pour autant que celui-ci ne sera plus annoncé. Il faudra seulement patienter davantage. Comme le souligne Blizzard, «les bonnes choses viennent à ceux qui attendent».

Une date symbolique

Pour le moment, nous ignorons encore les annonces que Blizzard effectuera lors du salon, mais il est donc plus ou moins sûr que Diablo 4 n’y sera pas dévoilé. Rappelons tout de même que Diablo 3 sera disponible sur la Switch à partir du 2 novembre.

Ceux qui désirent en profiter sur leur console Nintendo pourront effectuer le téléchargement dès minuit le jour du lancement.

Mots-clés blizzarddiablo 4