Diablo 4 : de nouvelles infos tous les trimestres

Alors que de nombreux joueurs attendent impatiemment l’annonce de la date de sortie de Diablo 4, une information majeure vient de tomber. Effectivement, un haut responsable de Blizzard a annoncé que de nouvelles infos seront communiquées sur le titre tous les trimestres.

Dévoilé lors de la conférence BlizzCon 2019, Diablo 4 fait parler de lui depuis de nombreux mois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette tendance n’est pas près de s’inverser, d’autant que Blizzard n’a pas encore fourni une fenêtre de lancement. Quoi qu’il en soit, nous ne devrions plus tarder à voir le titre débarquer sur nos consoles de jeu.

Blizzard

La première personne en charge de Diablo 4, c’est-à-dire Luis Barriga, a d’ailleurs fait savoir par le biais d’un article publié sur son blog que de nouvelles infos seront communications à partir de février 2020.

En adoptant un tel planning, Blizzard souhaite bien évidemment se rappeler à l’intention des joueurs, de façon continuelle, pour faire monter la pression autour de son jeu d’action-RPG.

Une bande annonce qui donne une vision créative globale du développement de Diablo 4

Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas encore, notez que Diablo 4 a déjà eu droit à une première bande-annonce. Dans son article, Luis Barriga note ainsi que cette vidéo visait à donner un aperçu du ton du jeu et de la vision créative globale tout au long de son développement. Le concept artistique gothique adopté par Blizzard témoigne quant à lui du caractère sombre du quatrième opus de Diablo.

Blizzard Entertainment se dit aussi satisfait de tous les aspects du jeu. « Nous aimons toutes les discussions approfondies autour des arts, des fonctionnalités, des systèmes et du monde de Diablo IV », a souligné le Game Director du nouvel épisode de la saga Diablo.

Un titre qui profitera à la grande majorité des joueurs

Comme les titres précédents, Diablo IV sera disponible sur différents supports. On sait effectivement qu’il sera possible d’y jouer sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Reste à savoir si des versions conçues pour la PlayStation 5 et la Xbox Scarlett sont en préparation, ces nouvelles consoles de salon étant prévues pour le deuxième semestre de 2020.

Mots-clés blizzarddiablo 4