Diablo 3 : le sorcier enfin dévoilé…

Si vous êtes un peu joueur dans l’âme et que vous suivez l’actualité avec attention, vous devez alors savoir que ce week-end a lieu la BlizzCon 2008. Comme on s’y attendait, Blizzard a profité de l’occasion pour dévoiler une nouvelle classe de Diablo 3 : le sorcier. Or, comme ces gars-là sont généreux et qu’ils ont pensé à tous ceux qui ne pouvaient pas se rendre sur place, ils nous ont filé à tous des captures d’écran et des vidéos histoire de nous la présenter…



Hop, et de trois ! Après avoir introduit le barbare et le féticheur, Blizzard nous présente donc le sorcier. Maître des éléments, ce dernier est l’une des classes les plus destructrices de la saga. Et aussi l’une des plus attendue dans le troisième opus. Faut dire, en même temps, quand on voit les vidéos officielles, on se dit que c’est un peu normal : le sorcier est aussi la classe qui est, à mon sens et pour le moment, dotée des plus beaux effets visuels.

Oui, vraiment, je pense que Diablo 3 sera l’un des rares titres qui retiendra mon attention. Et pourtant, je ne suis plus ce que l’on peut appeler un “gros joueur”, hein… Mais voilà, cette fois, c’est du sérieux et comme j’ai déjà terminé les deux épisodes précédents, ce serait quand même dommage que je ne me fasse pas celui-là, non ?

Via Clubic

Mots-clés blizzardgamersjeux