Diablo Immortal se dévoile de nouveau en vidéo

Les dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour Blizzard suite à l’affaire Blitzchung et de son message pro Hong-kong. L’affaire lui a valu de vives critiques de la part des médias, de ses propres employés, de ses sponsors et même de la part du Congrès américain.

Malgré tout, les jeux de l’éditeur restent toujours très appréciés.

Les fans attendent d’ailleurs de pied ferme la sortie de « Diablo Immortal, » la toute première version mobile multijoueur de son mythique jeu vidéo.

Histoire de les faire patienter, Blizzard a dévoilé une nouvelle bande-annonce du jeu lors de la BlizzCon 2019 qui s’est tenue du 1er au 2 novembre 2019 en Californie et le moins que l’on puisse dire, c’est que la vidéo donne un très bel aperçu de ce qui nous attend.

De nouvelles zones et objets légendaires

Dans ce nouveau trailer de « Diablo Immortal, » les joueurs ont pu découvrir plein de nouveaux territoires à explorer, peuplés de nouvelles créatures à combattre. Nous avons aussi le village de Wortham, les Bois Obscurs, les montagnes de Tamoe et le cimetière Ashwold.

La vidéo nous en dévoile également un peu sur le gameplay : grâce au mode Ultimate, il sera possible de booster la puissance de feu des personnages pendant quelques instants. Ces derniers auront également droit à des équipements légendaires pour un max de puissance.

Toujours pas de date de sortie annoncée

Lors de la BlizzCon 2019, des petits veinards ont déjà eu la chance de pouvoir tester une version démo de « Diablo Immortal. » Outre les personnages déjà connus du Guerrier, de l’Archer et du Magicien, ils ont pu tester les compétences du Chasseur de démon pour éliminer des créatures maléfiques dans le village de Wortham et le cimetière Ashwold.

Si les retours ont été pour la plupart positifs, les joueurs devront néanmoins faire preuve de patience, car Blizzard n’a pas encore annoncé de date de sortie pour le jeu.

« Nous voulons d’abord bâtir un super jeu Diablo. » a expliqué un porte-parole qui a ensuite précisé que le but est de créer « un écosystème qui accueille tous les types de joueurs, des vétérans de Diablo à ceux qui exploreront le Sanctuaire pour la première fois. »

Avec des promesses aussi alléchantes, Blizzard a donc tout intérêt à mettre le paquet avec cette première version mobile de Diablo. Le jeu sera disponible sur iPhone et Android.