Digg-Mac, pour retrouver toute l’actualité Apple…

Comme son nom l’indique, Digg-Mac est un tout nouveau digg-like dédié à l’univers de la Pomme. Globalement, on y parle donc de l’iPhone, des MacBook, de Leopard et de tout ce qui touche aux produits Apple. C’est cool, c’est fun, et ça nous vient tout droit d’Hervé, l’administrateur de GuppyTrucs et de GuppyTrucs Mac.

Digg-Mac, pour retrouver toute l'actualité Apple

Digg-Mac s’articule donc autour de sept grandes thématiques : les nouvelles, les logiciels, le matos, les tutoriels, les annonces, le web et tout ce qui ne va pas dans ces six premières rubriques. L’ensemble fonctionne sous Pligg, qui a déjà bien fait ses preuves et qui propulse Fuzz, pour ceux qui connaissent.

Alors bon, je ne vais pas en faire des tonnes, quand on connaît un digg-like on les connaît tous. Non, tout ce que je voulais, c’était filer un petit coup de pouce à Digg-Mac et vous informer de sa sortie pour vous pousser à vous inscrire et à alimenter son contenu. Malin, le Fred, hein ?

En tout cas, on lui souhaite de trouver son public.

Via GUIM

4 réflexions au sujet de “Digg-Mac, pour retrouver toute l’actualité Apple…”

  1. je pense qu’il en a déjà convaincu un ce digg like :mrgreen:
    Bah, je lui souhaite de percer, et quand j’intégrerai (ou pas) la communauté des macattardés je m’en servirai :roll:

    Répondre
  2. Bonjour,

    Merci Fred pour cet article et je ferais tout ce que je peux pour répondre aux attentes des Apple-addict et Mac-users en leurs proposant un service de qualité.

    Pour les non-Mac, un jour, vous ferez le pas, comme moi après 18 ans sous la plateforme Microsoft (qui m’a nourrit) et ne regrette pas du tout le passage sous le logo de la Pomme croqué.

    Hervé

    Répondre
  3. Salut Deherve,

    Et bien bon courage pour la suite, je pense que Digg-Mac a du potentiel, faudra juste voir s’il arrive à s’imposer face à la concurrence. En tout cas, +1 au fait de switcher sous Mac ;)

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.