Dilemme accessible 24h/24 sur internet

Lancé hier par la chaîne W9, Dilemme est un tout nouveau jeu de télé-réalité directement inspiré par le Loft de M6 et qui raconte les aventures de 14 candidats coincés dans un lieu clos durant huit semaines. Oui, et le plus intéressant, c’est que Dilemme sera accessible 24 heures sur 24 sur internet, Dailymotion ayant justement créé une chaine dédiée pour l’occasion. De quoi faire plaisir à tous les vilains voyeurs qui sommeillent en nous.

Au total, ce sont donc 9 caméras auxquelles vous pourrez avoir accès. Libre à vous de regarder ce qui se passe dans les chambres, donc, mais aussi et surtout dans la salle de bain. Point positif, en passant par le mini-site lancé par Dailymotion, vous pourrez également commenter le jeu en publiant un commentaire sur la page Facebook qui va bien et qui a été spécialement créée pour l’occasion.

Gros bémol toutefois, figurez-vous que tous les flux vidéo ont été mélangés. Cela dit, comme je suis un blogueur sympathique, je vais vous éviter de chercher. Si vous voulez voir ce qui se passe dans la salle de bain de Dilemme, il suffit de cliquer sur la caméra censée présenter ce qui se passe dans la chambre violette.

Et pour le reste, je vais bien entendu éviter d’émettre un quelconque jugement sur Dilemme. En effet, je n’ai pas envie de recevoir ensuite des chatons morts par La Poste…

Regarder Dilemme sur Internet

Mots-clés funtélévision