Disney+ : comment accéder aux programmes et sorties prévues pour fin octobre

Lancée le 07 février 2020, la plateforme de vidéos à la demande Disney + est l’une des plus plébiscitées à ce jour. Elle est divisée en 5 univers et permet à ses utilisateurs d’accéder à un large panel de films et séries très impressionnant. Voici comment y accéder et surtout les nouveautés qu’elle vous réserve pour les mois à venir.

Plateforme de Streaming Disney+
Plateforme de Streaming Disney+

Comment accéder aux programmes de Disney + ?

Plusieurs moyens peuvent être utilisés pour accéder à cette plateforme. Cependant, avant tout choix, prenez le temps de lire les conditions d’abonnement à Disney+.

La plateforme canal+

Le meilleur moyen d’accéder au catalogue de Disney+ est de passer par Canal+. En effet, les deux groupes ont signé un contrat qui vous permet de suivre les programmes proposés par la plateforme SVOD en passant par canal+. Celui-ci a d’ailleurs inclus l’offre Disney+ dans ces abonnements pour les anciens utilisateurs.

Ainsi, en souscrivant l’offre intégrale, intégrale + ou au pack Ciné/Séries, vous pourrez profiter gratuitement d’un abonnement Disney+ sans engagement. Avec le pack famille et le pack Canal+, il est possible d’accéder à la plateforme pendant un an. Pour les nouveaux adhérents à Canal+, il existe des offres temporaires incluant Disney + pour un léger coût supplémentaire.

Les autres moyens

Le service Disney+ est également disponible en OTT (indépendant d’un fournisseur d’accès internet). Vous pourrez donc y accéder sans passer par canal+. Ainsi, il vous est possible de regarder Disney+ avec l’Amazon Fire TV Stick (pour quelques dizaines d’euros) ou avec votre console de jeux (PlayStation 4 et Xbox One). Vous pouvez aussi accéder à l’application Disney+ sur Site desktop, tablette, Mobile ou télé connectée.

Quelles sont les prochaines sorties prévues sur Disney+ ?

Pour le mois d’octobre 2021, Disney+ vous réserve de grandes surprises.

The Predator

Prévu pour le 22 octobre, ce film met en scène l’une des créatures les plus connues du monde cinématographique de la science-fiction. The Predator, considéré comme l’alien le plus dangereux de l’univers, revient dans un film inédit. Il s’agit d’un spectacle très violent dans lequel des mercenaires tentent de venir à bout de la créature dans un environnement plutôt hostile.

C’est un film de science-fiction américano-canadien réalisé par Shane Black. Vous y trouverez entre autres :

  • Boyd Hollbrook dans le rôle de Duinn Mckenna ;
  • Olivia Munn dans le rôle du docteur Casey Bracket ;
  • et Sterling K Brown dans le rôle de Will Traeger.

Ce film peut être visionné en famille ou seul pendant la période d’Halloween par exemple. Pour les amateurs d’horreur et de science-fiction, c’est un idéal.

FBI -Duo très spécial-saisons 1 à 6

FBI duo très spécial est une série policière des plus appréciées. Elle expose l’histoire d’un agent du FBI et de son pire ennemi, un malfaiteur gentleman qu’il essaye d’arrêter depuis des années. Après s’être échappé une première fois pour retrouver son amour d’enfance, celui-ci se fait capturer et propose son assistance au policier pour ne pas retourner en prison.

Il l’aide ainsi à traquer les criminels et recherche parallèlement sa fiancée qu’il pense en danger. Créée par Jeff Eastin, cette série compte à ce jour 6 saisons qui débarquent sur Disney + le 27 octobre 2021. De quoi rendre heureux les amateurs de séries policières pleines de suspense.