Disney+ : les contenus attendus en France

La plateforme de streaming vidéo Disney+ arrive le 24 mars prochain en France. À quelques jours de son lancement, le géant américain dévoile son catalogue complet. Il annonce officiellement que les internautes pourront profiter de « plus de 500 films, plus de 300 séries et 26 créations Disney+ Originals ».

Rappelons que le service de streaming vidéo a été lancé le 12 novembre dernier aux États-Unis, au Canada et au Pays-Bas. Le 24 mars, il arrivera simultanément dans plusieurs pays européens : en France, au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Autriche et en Suisse.

Crédits Disney / Capture YouTube “Disney+ | Start Streaming Now”

Le service de streaming prévient toutefois que « certains contenus peuvent encore être retirés ou ajoutés d’ici le lancement ».

Un large choix de contenus

Orienté vers des contenus familiaux, Disney+ France proposera des contenus pour tous les âges. Au programme, nous retrouverons de nombreux contenus des productions Disney, Marvel, Star Wars, Pixar et National Geographic.

Parmi les 300 séries annoncées, nous retrouverons les 30 premières saisons des Simpson, soit plus de 600 épisodes. En outre, des séries Star Wars et Disney telles que Kim possible et Hannah Montana seront également disponibles.

Du côté des films, nous aurons droit à des blockbusters tels que « Captain Amerca : Civil War », mais également à des grands classiques comme « Maman, j’ai raté l’avion », à des succès récents comme « La Reine des Neiges » et à des sagas telles que Star Wars au grand complet et les quatre premiers films de Pirates des Caraïbes.

Comment accéder à la plateforme de streaming vidéo en France

Disney+ sera disponible directement sur le site DisneyPlus.com. La plateforme pourra être lancée sur de nombreuses interfaces (smartphones, tablettes, consoles de jeu, smart TV, etc.). Le prix de l’abonnement s’élève à 6,99 euros par mois ou 69,99 euros par an.

Sur le marché de la TV payante et des offres de fourniture d’accès à Internet, Canal+ est le distributeur exclusif du service en France. Ainsi, ce dernier pourra le commercialiser auprès de ses abonnés.

En outre, les abonnés engagés aux offres Intégrale, Intégrale+ et Pack Ciné Séries auront tout de suite accès à la plateforme dans leur abonnement tandis que les abonnés engagés aux offres Pack Famille et Pack Canal+ y auront accès dans leur abonnement pendant une année.

Mots-clés disney