Disney+ : les nouveautés de la semaine

L’arrivée de Disney+ en France tombe à pic en cette période de confinement. Si la plateforme de streaming de Disney a été lancée en novembre 2019 aux États-Unis, le service n’a pu faire ses débuts en Hexagone que le 7 avril 2020.

Disney+ a tout pour séduire les Français et pour cause ! La plateforme propose un catalogue de plus de 500 films et 300 séries. Depuis son lancement, elle est devenue l’application mobile la plus téléchargée sur iOS en France.

Crédits Disney / Capture YouTube “Disney+ | Start Streaming Now”

Le service de Disney se démarque en ne proposant qu’un épisode par semaine de ses séries. Disney+ a pris l’habitude de publier les nouveautés disponibles sur sa plateforme tous les vendredis et cette semaine, le service n’a pas dérogé à la règle.

Suivez les nouveaux épisodes de vos séries préférées sur Disney+

Dans la catégorie des séries originales disponibles sur Disney+ dès le 17 avril 2020, on retrouve : « High School Musical – La Comédie Musicale : La Série » (Episode 5), « Le Monde selon Jeff Goldblum » (Episode 5), « Star Wars : The Clone Wars » (Saison 7 – Episode 9) et « The Mandalorian » (Episode 6).

La liste ne s’arrête pas là ! Les abonnés pourront également découvrir « A vous chef ! » (Episode 4), « Journal d’une Future Présidente » (Episode 5), « Fourchette se pose des questions » (C’est quoi l’amour ?), « Il était une fois les Imagineers » (Episode 5), « Sous les Feux de la Rampe » (Episode 5), « Chien Guide d’Aveugle en Devenir » (Episode 5), « Mariages de Rêve » (Saison 2-Episode 5), « Projet Héros Marvel » (Episode 5), « Dimanche en Famille » (Episode 24), « Une Journée à Disney » (Episode 20) et « L’Atelier de Justin » (Episode 8).

Le catalogue de Disney continue de s’étoffer

Disney+ a aussi annoncé l’arrivée de nouveaux contenus dans son catalogue. À partir du 17 avril 2020, les abonnés pourront regarder « Cosmos : Une odyssée à travers l’univers » et « Le Journal d’un Dégonflé : ça fait suer ! »

« L’Incroyable Dr Pol – Saisons 11 et 12 » fera également ses débuts sur la plateforme de streaming. On peut dire qu’en cette période de confinement, les abonnés de Disney+ ne risquent pas de s’ennuyer.

Il existe deux options pour accéder à Disney+ : l’abonnement mensuel, qui est à 6,99 euros ou l’offre annuel, fixé à 69,99 euros.

Mots-clés disney