Disney+ : les nouveautés françaises de juillet 2020

Disney+ continue son opération de séduction. Tous les mois, la plateforme de streaming de Disney essaye de proposer des contenus exclusifs à ses abonnés. En Hexagone, cette stratégie a fait ses preuves. Quelques semaines après ses débuts le 7 avril 2020 en France, Disney+ a été élue l’application la plus téléchargée sur iOS.

Disney+, c’est un catalogue de plus de 500 films et 300 séries. Au vu du nombre de nouveaux contenus sur lesquels travaille la firme de Mickey, ces chiffres devraient être amenés à augmenter au fil du temps.

Une photo présentant le château de Disney

Photo by Jayme McColgan on Unsplash

À l’approche du mois de juillet, Disney+ a dévoilé la liste des nouveautés que ses abonnés français pourront découvrir dans quelques semaines.

Posez-vous devant les séries et les documentaires de Disney+

À la différence des autres plateformes de streaming, Disney+ ne propose qu’un épisode par semaine de ses séries. Pour le mois de juillet 2020, les abonnés pourront apprécier plusieurs nouvelles séries et documentaires.

Le 3 juillet, ils pourront découvrir « Urgences animales » (Saison 1 et 2). Le 10 juillet, ils auront droit à « Marvel : Agent Carter » (Saison 1 et 2) et « Les cités perdues d’Albert Lin » (Saison 1). Le 17 juillet, le documentaire « Destination Wild : Chili » (Saison 1) débarquera sur la plateforme. Le 24 juillet, ils pourront apprécier « Penny sur M.A.R.S » (Saison 1 et 2) et « Destination Wild : Congo » (Saison 1). Enfin, à partir du 31 juillet ils pourront regarder « Sony » (Saison 1 à 3) et « Les rois de la pêche » (Saison 1).

À lire aussi : Disney+ permet enfin de rétablir le ratio d’image des Simpson

Plongez dans la magie Disney

Disney, c’est aussi des films, à découvrir ou à redécouvrir. Le 3 juillet, la version originale sous-titrée de « Hamilton » fera son entrée sur la plateforme, en même temps que « À nous quatre » et « La route de l’enfer. »

Le 10 juillet, les abonnés découvriront « Eddie The Eagle. » Le 17 juillet, ils pourront se poser devant « Destination Wild : les macaques japonais. » Le live-action de « La Belle et la Bête », sorti en 2017, débarquera sur la plateforme le 24 juillet. Le 27 juillet, les abonnés auront droit à « Clochette et la fée pirate. » Pour finir, le 31 juillet ils pourront enchaîner avec « De l’ombre à la lumière : la chasse au yeti », « Jeux des gros chats » et « Le Berceau des civilisations. »

En juillet 2020, Disney+ fera également le plein de courts-métrages avec « Lorenzo », « Le mariage de Raiponce », « La ballade de Nessie », « Le festin » et « Paperman » qui seront disponibles à partir du 31 juillet.

À lire aussi : Kingdom Hearts bientôt adapté en série pour Disney+ ?

Mots-clés disney