Disney+ débarque sur la Freebox

Free semble vouloir finir l’année en beauté. Peu de temps après avoir annoncé l’arrivée de la 5G sur ses forfaits mobiles, le trublion des télécoms remets le couvert avec une nouvelle qui devrait intéresser tous les mordus de streaming : Disney+ débarque en effet sur la Freebox.

Désormais, vous n’aurez donc plus besoin de passer par un appareil tiers, vous pourrez accéder au service directement depuis l’une des dernières Freebox de la marque.

Car en effet, pour pouvoir profiter de cette nouveauté, il faudra se diriger vers certains modèles de Freebox.

Disney+ dispo sur les Freebox

Pour l’heure, Disney+ sera donc uniquement disponible sur la Freebox Pop et la Freebox Delta. Le communiqué évoque également la Mini 4K, mais cette dernière ne pourra pas profiter de l’offre promotionnelle.

Car en effet, histoire d’enfoncer le clou, Free a également préparé une offre spéciale de lancement. Les six premiers mois d’abonnement seront ainsi offerts et les freenautes n’auront rien à débourser pour en profiter. Ensuite, le tarif passera à 6,99 € sans engagement. Soit le prix normal.

On notera d’ailleurs que Disney+ a l’intention de revoir le prix de ses forfaits à la hausse dans un avenir proche.

6 mois offerts

Free précise également dans son communiqué de presse que les contenus de Disney+ seront diffusés en 4K. Le Player Pop, lui, sera même capable d’afficher du Dolby Vision et de profiter du Surround 5.1. En prime, on retrouve tous les avantages habituels, comme un accès simultané sur quatre écrans ou encore la possibilité de créer plusieurs profils et de télécharger les contenus sur dix appareils pour pouvoir les emmener avec nous lors de nos déplacements.

Pour s’abonner, les Freenautes n’auront pas à aller chercher loin et ils pourront ainsi trouver l’option dans leur espace abonné.

Mots-clés freefreebox