Disney+ : Premier trailer pour Bad Batch, nouvelle série Star Wars

Star Wars connaît un nouveau souffle – qui divise les fans – depuis le rachat de Lucasfilm par Disney. Le studio a alors mis en chantier une nouvelle trilogie avec trois nouveaux épisodes : Le Réveil de la Force, Les Derniers Jedi et L’Ascension de Skywalker. Sans oublier les films dérivés avec Rogue One et Solo. Mais Disney a également conscience de l’énorme potentiel du streaming et mise sur son service, Disney+, pour proposer des œuvres se déroulant dans l’univers de Star Wars. De quoi toucher largement plus de spectateurs et profiter de l’attrait de la SVOD, proposant un large éventail de productions en retour d’un abonnement mensuel (généralement accessible financièrement)

Et bonne nouvelle pour les fans de Star Wars puisqu’une nouvelle série dévoile son premier trailer : The Bad Batch.

Crédit : Lucasfilm

Une série animée dont la date de diffusion a également été communiquée par Disney. Et bonne nouvelle, puisque c’est dans peu de temps.

Une nouvelle série animée pour Star Wars

The Bad Batch sera diffusé le 4 mai prochain sur Disney+. Cette date ne doit rien au hasard, culte chez les fans de Star Wars. Le 4 mai se dit « May the Fourth » en Anglais, se rapprochant alors de « May the Force be the with you », soit « Que la Force soit avec toi », célèbre phrase tirée de l’univers imaginé par George Lucas.

La série suit la Bad Batch, escadron d’élite composé de cinq clones, des soldats. On trouve Hunter, Echo, Tech, Crosshair et Wrecker. Ces derniers sont plus puissants que des soldats puisque modifiés génétiquement, leur apportant également des personnalités et apparences uniques. Se déroulant après la Guerre des clones, la Bad Batch décide de remplir des missions de mercenaires tout en tentant de trouver leur place dans la galaxie…

Contrairement à d’autres services de SVOD, Disney+ va diffuser un épisode par semaine. Comme pour WandaVision et Faucon et le Soldat de l’Hiver, ses deux séries Marvel. Même chose avec The Mandalorian, série Star Wars qui marqua le lancement de Disney+ et largement salué par les fans. The Bad Batch proposera une durée de 70 minutes pour le premier épisode, reste à savoir si les suivants suivront ce même format.

Mots-clés disney+star wars