Disney+ se montre un peu grâce à la D23

Disney+, la future plateforme de streaming de Disney fera ses premiers pas le 12 novembre prochain. Jusqu’ici, on savait uniquement que Disney faisait le plein de contenus originaux pour son service qui sera accessible à partir de 6,99 dollars par mois. Mais lors de la D23 Expo qui s’est tenue en Californie, les langues ont commencé à se délier et la firme de Mickey a décidé d’en dire plus sur sa future plateforme.

Le 22 août dernier, Disney a frappé fort en révélant que sa plateforme réunirait un peu plus de 500 films et environ 7 500 épisodes de séries au moment de son lancement. Parmi les contenus qui seront présents dans le catalogue de Disney+ on citera notamment The Mandalorian, Captain Marvel ou encore des classiques comme Les Simpson.

Disney

Tous les contenus Pixar s’inviteront également sur la plateforme de Disney.

Il y en aura pour tous les goûts

Disney+ sera le paradis des amateurs de la pop-culture et Disney a tenu à le prouver lors de la D23 Expo. Le catalogue de la plateforme de streaming regorgera de contenus qui plairont autant aux fans de Marvel, Pixar, ou encore Star Wars.

Durant cet événement, Disney a confirmé l’existence de plusieurs séries qui se dérouleront dans l’univers Star Wars. En dehors de The Mandalorian, les fans de la saga intergalactique auront droit aux séries Cassian Andor et Obi-Wan. Les fans du MCU, quant à eux, pourront jeter leur dévolu sur les séries « What If », « Ms. Marvel » et « She-Hulk », annoncés lors de la D23 Expo par Kevin Feige, le boss de Marvel.

Disney+ se dévoile à travers ses applications

Durant cet événement, Disney a donné un premier aperçu de l’application Disney+ qui débarquera sur iOS, Apple TV, Android et Xbox One. Au cours d’une interview accordée à Engadget, Michael Paull, le président des services streaming de Disney, a indiqué que l’application Disney+ sera « simple, élégante et facile à utiliser. »

Disney a indiqué qu’à travers l’application Disney+, la firme espérait offrir une expérience unique aux utilisateurs de la plateforme. D’après Michael Paull, c’est pour cela que le service de streaming donnera la possibilité de connecter jusqu’à 7 profils par compte. Les utilisateurs pourront ainsi avoir une « watchlist » personnalisée en fonction de leurs préférences.

Mots-clés disney