Disney+ : une offre promotionnelle à 4 $ par mois… avec trois ans d’engagement

En marge du lancement de Disney+, la plateforme propose une offre promotionnelle qui permettra aux abonnés de faire des économies. Facturée 4 dollars par mois, celle-ci nécessite tout de même un engagement de trois ans.

Alors que la date de lancement du 12 novembre approche à grands pas, Disney fait tout son possible pour convaincre les internautes de s’inscrire sur sa plateforme de diffusion en continu. La société vient ainsi de lancer une offre promotionnelle qui permet de bénéficier d’une réduction. Limitée dans le temps, celle-ci s’adresse à ceux qui désirent économiser tout en ayant accès aux contenus qui seront bientôt disponibles sur Disney+.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

À noter que le tarif normal sera de 6,99 dollars par mois, avec une option de 69,99 dollars/an. Mais avec cette promotion, l’abonnement coûte moins cher.

Si vous faites partie de ceux qui désirent vous abonner à la future plateforme de streaming sans pour autant vous ruiner, il est maintenant peut-être temps pour vous de prendre une décision !

140,97 dollars pour un abonnement de trois ans

Comme le note Engadget, l’offre engage l’abonné pendant trois ans. Pour cela, le tarif global est de 140,97 dollars, soit 46,99 dollars par an ou encore 3,92 dollars par mois. La réduction est donc assez énorme, car elle atteint 40 % sur toute la période. Il semblerait d’ailleurs que cette offre promotionnelle crée un véritable engouement chez les internautes à tel point qu’elle aurait temporairement bloqué le site web de D23. En effet, avant de pouvoir y accéder, il est nécessaire de s’inscrire auprès du club de fan D23 au plus tard le 2 septembre.

À noter que Disney a récemment annoncé que Disney+ proposerait un catalogue riche dès son lancement le 12 novembre prochain. Avec cette offre promotionnelle, les choses deviendront alors encore plus intéressantes vu le rabais offert.

Des émissions et des longs métrages conçus pour tout le monde

Concernant justement les contenus qui seront accessibles au lancement de Disney+, Engadget parle d’un catalogue comportant plus de 500 longs métrages et plus de 7 500 épisodes d’émission. Cela comprendra Star Wars The Mandalorian, la bibliothèque complète de films de Disney et l’ensemble du catalogue Pixar, sans parler des contenus produits par National Geographic.

Mots-clés disney